“Tres deçu par cet hotel”
Avis sur Touristic Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luz-Saint-Sauveur
Touristic Hotel
AQUITAINE
“Tres deçu par cet hotel”
Avis écrit le 22 mars 2009

Nous avns été très deçu par cet hôtel. Très bruyant, literie moyenne,salle de bain minuscule et douche avec un vulgaire rideau..... Repas du soir identique à celui d'une cantine.
Seul point positif, le petit déjeuner: buffet à volnté avec jus d'orange, croissants, pain frais, beurre, confiture, miel, céréales, lait, café, tisane......Ils ont tout misé sur le petit déj, c'est la dernière image qu'on garde quand on part..

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 14 juillet 2008

Un hotel sympa et bien placé dans le centre de Luz St Sauveur, à 2 pas du marché qui vend plein de produits locaux (tome de brebis...).

L'hotel est à 15-20 min. de 3 ou 4 stations de skis et la jeune fille de l'accueil nous a également proposé pas mal d'autres activités à faire dans la région (je vous conseille la balade en parapente à Barèges, magique).

Le personnel est à l'image de la région : chaleureux, sympathique et prêt à rendre service.

Nous y sommes allé en hiver mais l'été semble également etre une bonne saison aux vues de toutes les activités à faire dans le coin.

La deco de la chambre était un peu à l'ancienne (ancien papier peint) mais en très bon état, confortable et propre, et on avait un petit balcon avec vue sur la montagne.

Le petit dejeuner est bon, les viennoiseries et le pain sont frais, RAS, on peut partir sur les pistes le ventre plein!

Nous n'y avons pas pris de dejeuner mais un dîner qui n'était pas mal du tout et très "couleurs locales".

Bref si vous voulez un hotel de chaine aseptisé sans charme et impersonnel, passez votre chemin, mais si vous voulez une chambre propre, une ambiance chaleureuse et de la bonne nourriture du coin, alors je vous recommande cet hotel.

• a aimé — La qualité de l'accueil et la situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — la deco un peu vieillotte
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
Bayonne, France
Avis écrit le 8 novembre 2007

Une semaine dans cet hotel dont la direction a récemment changée ! Le perso a été très agréable : jeune, dynamique, très sérieux !! On a appris plein de chose sur la région : les activités à faire, les sites à ne pas louper ... Bref, on y retourne cet hiver de toute urgence, il ne nous tarde plus que la neige tombe !!!

• a aimé — la gentillesse du perso (3 personnes qui sont aussi les gérantes !), sa disponibilité !!
  • n'a pas aimé — la deco un peu kitch mais qui va etre changée !!
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Luz-Saint-Sauveur ou ses environs
Hotel Le Montaigu
N° 2 sur 6 à Luz-Saint-Sauveur
Residence Pyrenees Zenith
Residence Pyrenees Zenith
N° 9 sur 11 à Luz-Saint-Sauveur

Vous connaissez Touristic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Touristic Hotel

Établissement : Touristic Hotel