“Charmante location”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

206am_lie...
“Charmante location”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un très agréable séjour chez Christine,, l'accueil est très chaleureux.
Elle nous a donné des conseils judicieux.
Le studio est très joliment décoré et très propre .

Date du séjour : août 2018
17 sept. 2018
J'ai été ravie de vous recevoir, merci beaucoup l'appart était très propre, et j'espère à une autre fois.
Jean Hugu...
Esquieze-Sere, France
“Charmant petit appartement”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce charmant petit appartement. C'est très mignon et bien décoré, il ne manque rien. L'atelier est un plus pour ranger les affaires et l'accueil de Christine est vraiment chaleureux. Nous reviendrons cet hiver.

Date du séjour : septembre 2018
12 sept. 2018
Je serais sincèrement ravie de vous revoir cet hiver, nous vous prêterons le matériel de ski. Bonne continuation.
guehoserg...
Augan, France
“Studio cosy et confortable”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un super séjour dans un studio très confortable et très propre. Toutes commodités à proximité. Un grand merci à Christine pour son accueil chaleureux.

Date du séjour : août 2017
26 août 2017
Merci beaucoup Evelyne et Serge. Vous aussi vous êtes des hôtes parfaits j'aurais grand plaisir à vous revoir.
Renaud_L6...
“Séjour très agréable !”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Séjour très court (1 nuit), trop court pour profiter pleinement de ce très agréable studio. Très bonne adresse !
Un grand merci à Christine pour son accueil chaleureux, ses conseils et sa réactivité (contact et réservation le jour même).

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 25-34
04 juil. 2017
Merci à tous les deux ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau si vous revenez à Luz St Sauveur.
Gseverine
“Studio”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Bon accueil... Propriétaires très
Agréables... Logement idéal pour 2 personnes....bien situé au coeur du village..seul bémol l'accès a la station impossible en cas de mauvais temps..navette gratuite pratique...

Date du séjour : janvier 2017
26 janv. 2017
Merci Severine, nous avons été ravis de vous recevoir et espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour. Désolée pour les aléats climatique mais quand il neige aussi gros c'est partout pareil.
Bonne continuation à vous. Christine
EveDoniss...
Île-de-France, France
“Studio génial, accueil chaleureux”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Studio qui correspond tout à fait à la description et aux photos, à proximité de toutes les commodités. L'utilisation du bois en décoration donne un côté très chaleureux et cocooning, beaucoup de charme, on s'y sent vraiment bien. Tout était parfaitement propre et impeccable, aucun équipement ne manquait. La communication avec Christine a toujours été facile, elle nous a accueillis avec gentillesse et nous a donnés de bons conseils pour des restos, balades... Le prêt des skis est vraiment un plus qui rend le tarif pour un studio 3 étoiles plus que correct. Merci à Christine et son mari. On recommande vivement cette location, on y reviendra sans hésiter pour un futur séjour à la montagne, hiver comme été.

Date du séjour : décembre 2016
Votre tranche d'âge 35-49
04 janv. 2017
Merci Evelyne nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir à Luz lors d'un prochain séjour.
Velina D
“Un studio de charme qui est vraiment charmant et pratique”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en juin 2016

C'est un super studio très pratique. J'étais très ravie d'avoir eu l'occasion de le louer la durée de mon séjour à Luz Sain Sauveur. Le studio est très propre et équipé de tout dont on pourrait avoir besoin. C'est vraiment situé au coeur de ville près de tout et dans un cadre calme et agréable.
La propriétaire, Christine, est quelqu'un de très chaleureux, sympathique, correcte et réagit vite à toute question. En somme, j'ai eu un séjour très agréable.

Merci, Christine!

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : Solo
16 juil. 2016
Un réel bonheur d'avoir accueilli cette jeune fille si sympathique. un grand merci pour sa bonne humeur communicative. Je suis ravie qu'elle ait découvert ce coin de France et si ses pas la ramène chez nous j'espère sincèrement la revoir. Studio impeccable derrière son passage, encore merci.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer