“chaleureux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excursion...
“chaleureux”
Avis écrit le 7 avril 2020 Séjour en décembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Merci aux propriétaires pour leur sympathique accueil dans leur agréable studio.
Tout y est pensé dans les moindre détails et très bien équipé.
La situation géographique permet d'aller très facilement à pied au cœur du village
et aussi de monter en station.

Date du séjour : décembre 2019
cl_mentb9...
Nantes, France
“Beilvert”
Avis écrit le 13 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 4 nuits sur Luz St Sauveur.
Studio sympa et surtout très bien placé pour les randos dans le secteur.
À noter aussi que c'est à 2min à pieds de la piscine et tous commerces.
Je recommande quand

Date du séjour : juillet 2019
27 juil. 2019
Merci Clément c'était plaisir de vous recevoir, bonne continuation à tous les deux.
206am_lie...
“Charmante location”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un très agréable séjour chez Christine,, l'accueil est très chaleureux.
Elle nous a donné des conseils judicieux.
Le studio est très joliment décoré et très propre .

Date du séjour : août 2018
17 sept. 2018
J'ai été ravie de vous recevoir, merci beaucoup l'appart était très propre, et j'espère à une autre fois.
Jean Hugu...
Esquieze-Sere, France
“Charmant petit appartement”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce charmant petit appartement. C'est très mignon et bien décoré, il ne manque rien. L'atelier est un plus pour ranger les affaires et l'accueil de Christine est vraiment chaleureux. Nous reviendrons cet hiver.

Date du séjour : septembre 2018
12 sept. 2018
Je serais sincèrement ravie de vous revoir cet hiver, nous vous prêterons le matériel de ski. Bonne continuation.
guehoserg...
Augan, France
“Studio cosy et confortable”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un super séjour dans un studio très confortable et très propre. Toutes commodités à proximité. Un grand merci à Christine pour son accueil chaleureux.

Date du séjour : août 2017
26 août 2017
Merci beaucoup Evelyne et Serge. Vous aussi vous êtes des hôtes parfaits j'aurais grand plaisir à vous revoir.
Renaud_L6...
“Séjour très agréable !”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Séjour très court (1 nuit), trop court pour profiter pleinement de ce très agréable studio. Très bonne adresse !
Un grand merci à Christine pour son accueil chaleureux, ses conseils et sa réactivité (contact et réservation le jour même).

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 25-34
04 juil. 2017
Merci à tous les deux ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau si vous revenez à Luz St Sauveur.
Gseverine
“Studio”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Bon accueil... Propriétaires très
Agréables... Logement idéal pour 2 personnes....bien situé au coeur du village..seul bémol l'accès a la station impossible en cas de mauvais temps..navette gratuite pratique...

Date du séjour : janvier 2017
26 janv. 2017
Merci Severine, nous avons été ravis de vous recevoir et espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour. Désolée pour les aléats climatique mais quand il neige aussi gros c'est partout pareil.
Bonne continuation à vous. Christine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer