“village et rendonnées agréables nous reviendrons”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Travel691...
“village et rendonnées agréables nous reviendrons”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Situé près des commerces et des randonnées agréables super vue belle déco tout confort accueil *****

26 janv. 2017
Merci beaucoup, je suis ravie que votre séjour aie été agréable.
rochelais...
“Studio agreable”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Avons passé un agréable week-end. Studio bien agencé et bien décoré. Propriétaire sympa. Bien situé. Nous reviendrons.

09 janv. 2017
Merci beaucoup et je serais ravie de vous recevoir de nouveau.
Delphine...
“Bel endroit”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Ce joli studio est idéalement situé dans une résidence calme, proche du centre ville et des commerces. Bien équipé, il convient très bien pour une famille de 3 personnes.
Nous avons apprécié la gentillesse de Christine (la propriétaire). Bravo pour l'aménagement de la nouvelle terrasse.
La région est vraiment magnifique. Nous y avons passé un excellent séjour.

État général de la location
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
16 juil. 2016
Famille très sympathique que j'ai eu plaisir à accueillir, je serais ravie de les revoir. Merci à eux pour leur gentillesse.
DIDIER B
Soubise, France
“Sympa”
Avis écrit le 11 mars 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons apprécié ce Joli studio dans une résidence calme avec un parking face à l’entrée. Bien situé prés du centre ville, proche des commerces. Un intérieur très coqué, une chambre cabine avec lits superposés, salle de bain, WC, une pièce à vivre et un petit jardin. Rien ne manque dans cet appart..
Nous y avons passé un agréable séjour avec nos deux petits enfants. La région est très belle et la station Luz Ardiden est très sympa (ambiance très familiales).
A recommander

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Bien équipé et proche des commerçants
Le moins apprécié: Sejour un peu encombré
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
12 mars 2016
Nous avons apprécié la gentillesse de cette famille.
Encore merci à eux d'avoir laissé l'appartement impeccable.
Ils sont les bienvenus lors d'un futur séjour.
Cerons, France
Avis écrit le 7 mars 2016 Séjour en février 2016

Compagnons de voyage : Amis
07 mars 2016
Nous aurons plaisir à recevoir à nouveau Emma et sa petite famille bien sympathique.
Merci d'avoir laissé l'appartement très propre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer