“Appartement fonctionnel et bien situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Stephanie...
“Sympathique”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Appartement très sympa, très fonctionnel, propriétaire très agréable.... Seul bémol n'est pas fait pour recevoir en hiver, aucune isolation, mais doit être parfait pour l'été.

christine...
Bonne-sur-Ménoge, France
“Appartement fonctionnel et bien situé”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un excellent séjour à Luz Saint Sauveur . Appartement très bien aménagé avec terrasse idéal pour se reposer après une bonne journée de marche. Très calme et accès au centre ville en cinq minutes. Très bon accueil de Christine la propriétaire, elle nous a donné de bons conseils pour visiter cette belle région de France. Nous reviendrons certainement avec plaisir.
Christine et Thierry

Votre tranche d'âge 50-64
26 août 2017
Un grand merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre joie de vivre, j'espère sincèrement vous revoir et je vous recommande chaleureusement comme hôtes parfaits. Christine
manamu201...
Saintes, France
“super !!!”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en février 2017

Séjour très agréable dans un bel appartement joliment décoré. Accueil très très chaleureux (bonbons pour les enfants, gâteaux....). Prêt des skis gratuits pour toute la famille. Bravo ! Nous y retournerons avec plaisir.

28 mars 2017
Merci à toute la petite famille, vous avez été parfaits. Nous espérons vous recevoir de nouveau à Luz. Bonne continuation et à bientôt.
Jean Hugu...
Esquieze-Sere, France
“Au top”
Avis écrit le 16 février 2017 Séjour en février 2017

Apartement très mignon et confortable. Idéalement placé à Luz St Sauveur, tout à proximité. Navette gratuite pour monter skier à Luz Ardiden.
Christine fait son maximum pour rendre le séjour agréable et Jean Hugues prête le matériel de ski. Tout bonnement Génial.

16 févr. 2017
Merci de votre gentillesse je suis ravie que vous conserviez un bon souvenir de votre séjour. Je serais ravie de vous recevoir une prochaine fois.
paviez
Bordeaux, France
“Super”
Avis écrit le 15 février 2017 Séjour en octobre 2016

Appartement clair, judicieusement aménagé, sympa, en rez de chaussée avec petit jardin clos. Un peu en retrait, tranquille, c'est super. A deux pas, petit sentier qui grimpe au château.... J'y reviendrai sûrement !

16 févr. 2017
Merci beaucoup et je vous accueillerai de nouveau avec grand plaisir.
Travel691...
“village et rendonnées agréables nous reviendrons”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Situé près des commerces et des randonnées agréables super vue belle déco tout confort accueil *****

26 janv. 2017
Merci beaucoup, je suis ravie que votre séjour aie été agréable.
rochelais...
“Studio agreable”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Avons passé un agréable week-end. Studio bien agencé et bien décoré. Propriétaire sympa. Bien situé. Nous reviendrons.

09 janv. 2017
Merci beaucoup et je serais ravie de vous recevoir de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer