“OUF ! ils étaient sympa !”

B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche
N° 6 sur 7 Hôtels à Coquelles
Clermont, France
“OUF ! ils étaient sympa !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons été très bien reçu par le gérant. La chambre était tout a fait correcte surtout qu'on était avec l'offre d'été. Le matin le gérant nous a tout de suite dit notre numéro de chambre. Ce qui est agréable car on voit qu'il est investi dans son travail. De plus il a été réellement agréable.

J'ai du demandé un service et on accepté sans s'opposer en aucune façon et je les en remercie mille fois !
en conclusion ne pas trop se faire d'idée sur l'hôtel vis à vis des commentaires !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

la présence connue de la direction de punaises de lit efface, le peu de services rendus!
les gérants ont reconnu mes boutons, ont su que j'étais allergique mais m'ont fait croire le contraire!
Ils m'ont laissée aller de para-pharmacie, en pharmacie, en médecin puis dermatologue sans me donner la cause de cette éruption de gros boutons se transformant en cloques et provoquant des démangeaissons insupportables! Parce que j'ai râlé et menacé, on m'a remboursé 2 nuits sur 3, on m'a promis de m'offrir une nuit dans un B&B de mon choix (!), et involontairement on m'a enfin dit ce qui avait provoqué ces boutons!
Honteux! honteux de continuer à louer sachant le problème! Honteux de ne pas dire au client de quoi il souffre! Honteux de ne pas respecter ses engagements!
plus jamais B&B! A EVITER!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coquelles

Drancy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

J'avais demandé un chambre calme au dernier étage en bout de bâtiment. Sommes arrivés de nuit. Chambre au 1er étage. Lorsque je me suis plainte des bruits de pas qui m'avaient réveillée, il m' été répondu "je ne pouvais pas vous mettre au 2ème étage qui est
réservé aux fumeurs et aux familles !". Les familles avec bébés et matéreil doivent
en plus emprunter un large escalier en béton tout en courants d'air 2 étages !
Pourquoi ne pas l'avoir expliqué lors de la réservation téléphonique ??

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nord de la France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2009

a part la gentillesse du gérant de l'hotel et du ptit déj (on voit que les anglais débarquent : oeufs brouillés au petit déjeuner) le reste est incipipe(chambre dans les ton beige : rien de réjouissant, plutot déprimant) salle de bain ambiance blafarde, bref pour 1 nuit et encore si on s'endort vite, sinon choisir un autre hotel, pour 5€ de plus pour 2 personnes vs trouvez 1 etap hotel a moins de 5minutes a coquelles,

• Séjour du octobre 2009
castelnau valence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2009

Excellent rapport qualité/prix.
Enfin un hôtel B&B qui me réconcilie avec ce type d'hébergement. Prés des plages.Personnel agréable et souriant. Chambre calme et PROPRE.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 23 à Calais
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Budget Calais Tunnel Sous l...
N° 7 sur 7 à Coquelles
3.5 sur 5 bulles 1 014 avis
hotelF1 Calais Coquelles
hotelF1 Calais Coquelles
N° 5 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche

Établissement : B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche
Adresse: Chemin de Bergnieulles, 62231 Coquelles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Coquelles
N° 6 sur 7 Hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche 2*
Hôtel B&B à Calais À la recherche d’un hôtel pas cher dans le Nord-Pas-de-Calais ? Bienvenue dans notre hôtel B&B Calais Coquelles Tunnel sous La Manche! Un hôtel proche du Tunnel sous la Manche, de la plage et de l’autoroute A16 Avant de traverser la Manche direction l’Angleterre, profitez de la bonne situation de l’hôtel B&B Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, proche du terminal Eurotunnel à seulement 5 km, tout comme la gare de Calais-Fréthune depuis laquelle vous pourrez rejoindre Paris, Londres ou Bruxelles. A proximité également de notre hôtel pas cher à Calais, le centre-ville et les plages (5 min en voiture). Pas mal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, B&B Hotels France, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bb France
Calais Coquelles