“Parfaitement parfait”

N° 5 sur 7 Hôtels à Coquelles
Rodez, France
“Parfaitement parfait”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Étant venus à Calais pour un mariage ,4 adultes et un bébé nous avions trouvés cet hôtel sur le net.Que du bonheur,chambre assez grande pour quatre personnes avec 2 grands lits dont 1en mezzanine .Lit pour le bébé sans supplément .Salle de bain parfaite.Wifi gratuit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 20 août 2014

B&B sans surprise pour un hôtel de cette catégorie. La chambre et la salle de bain étaient propres (hormis la moquette et l'usure habituelle). La literie est de bonne qualité. L’hôtel est calme et le personnel sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel car nous devions prendre le tunnel très tôt le matin.
C'est vraiment le problème des B&B : le bruit.
on peut pardonner la taille minuscule des chambres et les salles d'eau trop petites, pour une nuit ça peut passer, après tout c'est le concept, petites chambres, petits prix.
Mais le propre d'un hôtel c'est qu'on doit pouvoir y dormir et ce n'est pas évident avec le bruit des voisins ou les arrivées tardives. on entend tout, les chasses d'eau, les ronflements, vraiment tout...
l'hygiène n'est pas non plus au rendez-vous. Vu l'état de la douche nous avons préféré nous en passer. (cheveux, poils, moisissures)
A noter des places de stationnement très étroites, peu d'accessibilité handicapé, un manque de sécurité car le portail n'est jamais fermé.
Enfin, pas d'accès piéton vers les commerces pourtant très proches.
On a même annulé notre nuit prévue pour notre retour de GB.

Ne soyons pas hypocrites, il en faut pour tous les budgets, mais c'est quand même très limite.

Astuce pour la chambre : Notre conseil, à éviter autant que possible.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coquelles

Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjournés un weekend dans cet hôtel rénové.
Aucune surprise par rapport à la marque B&B, la chambre et la SDB sont de bonnes tailles et très propres.
Le lit est assez bon et ferme mais j'ai peur que rapidement le matelas s’affaisse.. à suivre!

Trois points positifs pour l’hôtel:
- la gentillesse de la patronne
-Nous avions mis la pancarte ne pas déranger et même si nous sommes sortis à 12H30 de la chambre, le ménage a été fait.
- Ne souhaitant pas changer de serviettes nous les avions accrocher au porte manteau. Elles ont finalement été changées et heureusement car avec l’humidité nous nous sommes rendu compte qu'un maillot de bain n'arrivait pas à sécher en une nuit.. Merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PENMARCH
Avis écrit le 30 mai 2013

de passage en allant et en revenant de Grande Bretagne nous avons apprécié cet hôtel qui offre la possibilité de recevoir une famille de 4 personnes avec 2 lits d'une personne situés en mezzanine.
Accueil agréable, propreté des lieux, petit-déjeuner correct, bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
saint martin de varreville
Avis écrit le 5 novembre 2012

De passage en retour de Grande Bretagne, nous avons dormi une nuit dans cette hôtel. Nous avons été très satisfait de la prestation dans son ensemble, le rapport qualité /prix est excellent.
La chambre et la salle de bain sont très correctes et le petit déjeuner satisfaisant.
Nous recommencerons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2012

Sejour d'une nuit dans cette hotel pour un déplacement professionnel. Hotel correspondant aux critères de la chaine B&B. Chambre simple, propre et assez spacieuse et fonctionnelle pour y passer une nuit.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
Kyriad Calais Sud - Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles
N° 4 sur 7 à Coquelles
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 24 à Calais
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles
Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Budget Calais Tunnel Sous l...
N° 7 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche

Établissement : B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche
Adresse: Chemin de Bergnieulles, 62231 Coquelles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Coquelles
N° 5 sur 7 Hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche 2*
Hôtel B&B à Calais À la recherche d’un hôtel pas cher dans le Nord-Pas-de-Calais ? Bienvenue dans notre hôtel B&B Calais Coquelles Tunnel sous La Manche! Un hôtel proche du Tunnel sous la Manche, de la plage et de l’autoroute A16 Avant de traverser la Manche direction l’Angleterre, profitez de la bonne situation de l’hôtel B&B Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, proche du terminal Eurotunnel à seulement 5 km, tout comme la gare de Calais-Fréthune depuis laquelle vous pourrez rejoindre Paris, Londres ou Bruxelles. A proximité également de notre hôtel pas cher à Calais, le centre-ville et les plages (5 min en voiture). Pas mal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, B&B Hotels France, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bb France
Calais Coquelles