Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Hôtel très bien vraiment rien a dire. Super petit déjeuner, chambre sympathique, très bonne literie, très jolie parc, très bien situé, personnel agréable et professionnel cet hôtel vaut ses 4 étoiles.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2018

personnel accueillant et sympa;chambre propre et literie de bonne qualité, je recommande pour le rapport qualité/prix,proximité des commerces et son calme(chambre situé au rez de chaussée et l arriére de l hotel avec place de parking devant la chambre) donc un bon Week end avec beau temps.

Astuce pour la chambre : les chambres à l arriére de l hotel paraissent plus calme
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Hôtel plutôt calme.
Récent donc de bonne facture.
Les chambres de 4 en duplex sont vraiment sympathiques.

Par contre, nous n’avons pas pris le petit déjeuner la car il ouvre trop tard par rapport aux premiers départs du shuttle. Dommage pour un hôtel qui accueille essentiellement des personnes traversant la manche.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 février 2018

hôtel bien situer proche commerce et arrêt de bus. Accueil très sympathique. Chambres propres et nettoyé tous les jours. petit déjeuner correct possibilité de garer sa voiture dans la cour, vraiment pratique .

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 avril 2017

Personnel dispos et accueillant,proximité des centres commerciaux, du cinéma, et d'un super restaurant à Calais : L'Aquar'Aile!!! Vue magnifique sur les côtes anglaises,dîner et coucher de soleil, : moment fabuleux! Promenade aux 2 caps conseillée pour parfaire le week end!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple