“Hotelf1 coquelles”

hotelF1 Calais Coquelles
N° 5 sur 7 Hôtels à Coquelles
“Hotelf1 coquelles”
Avis écrit le 20 décembre 2012

Hôtel très agréable, très propre, accueil excellent, on nous a même aidés à porter nos valises et pour nous réchauffer on nous a offert un café ! Ce n est pas dans un hôtel 4 ou 5 étoiles qu on aurait eu tout cela. De plus l'hôtel est rénové, bien fréquenté, je compte bien y retourner plus souvent, cela n aura aucune conséquences sur mon porte monnaie car le prix est vraiment très bas

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
onnaing
Avis écrit le 19 novembre 2012

aller y vous ne serez pas decu merci a tous monsieur bajard le personnel est tres aimable et l aceuil tres bien les information tres reguliere pres du fort de la plage des moment a partager entre amie ou en couple tout est tres propre et le petit dejeuner tres copieux

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
landrecies
Avis écrit le 11 mai 2012

si vous cherchez du calme et de la propreté, passez votre chemin. l'hotel est occupé par des voyageurs certainement en situation irreguliere, ils dorment à 5, voir 6 par chambre, ambiance lourde et malsaine, une odeur de transpiration à tout les etages. j'espere ne jamais y retourner, lachez quelques euros de plus et aller voir ailleur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coquelles

Enghien-les-Bains, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Acceuil froid pas de sécurité bruit de couloir qui sont sales service inexistant mais le plus grave reste a venir . Tous les matins grand vacarme dans les couloirs . Il n y a que le personnelle du ménage qui ont les pass permetant d' entrer dans toutes les chambres pour faire leur boulot enfin normalement mais tel n est pas le cas ils passent leur temps a fouiller dans vos bagages .Et oui ils vous font les poches . Ils ont ouvert tous mes sac et se sont servi et a la réception on me dit nous ne pouvons rien pour vous allez porter plainte a la police . Mais je mettrai toute mon énergie pour leur faire une une belle pub car je col e des affiches un peu partout pour dénoncer ces voleurs

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Laon, Picardie, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

Accueil laisse à désirer, on ne se sent pas trop en sécurité malgrès la présence d'un maitre chien....des étrangers bizzard sont dans l'hotel...on se demande ce qu'ils font là.
En effet ces personnes courrent dans les couloirs la nuit...!!
D'autre part, je n'ai pas pu fermé l'oeil de la nuit car une jeune femme accompagnée de 2 hommes à fait partager ces "exploits amoureux" toute la nuit à tout l'hotel sans que personne ne lui dise rien....ces gens ont été expulsés à 3heures du matin...il me resté donc 3 heures pour dormir...et je n'ai pas pu!!!
Je suis déçu et je vais demander à ce qu'on me rembourse ma chambre!
De plus lorsque j'ai fait part de ces soucis à la personne de l'accueil...on a rien su me dire!!
Les douches et toilettes n'étaient pas très propres et pas de chauffage dans la chambre!
Bref, expérience à ne jamais renouveller!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 26 août 2010

C'était notre première et ca sera notre dernière fois dans un hôtel Formule 1.
C'est clair, ce n'est pas cher mais il y a quand même des limites...
Je ne n'ai aucun point positif a donner si ce n'est la proximité du Shuttle.
Pour vous décrire, des murs aussi épais que du papier à cigarette, une litterie aussi dure qu'une planche de bois, des trous de cigarettes dans la moquette. Concernant les douches et les toilettes, elles sont communes et dans le couloir près de la réception.
Nous avons également trouvé que cet hôtel n'était pas trés bien fréquenté.... Bref à éviter !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
Kyriad Calais Sud - Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles
N° 4 sur 7 à Coquelles
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 24 à Calais
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Budget Calais Tunnel Sous l...
N° 7 sur 7 à Coquelles
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles
B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche
B&B Hotel Calais Coquelles Tunne...
N° 6 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez hotelF1 Calais Coquelles ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Calais Coquelles

Établissement : hotelF1 Calais Coquelles
Adresse: Avenue Charles de Gaulle, 62231 Coquelles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Coquelles
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Calais Coquelles 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Calais Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Calais Coquelles
HotelF1 Calais Coquelles Pas-De-Calais