“joel Benidorm Espagne” 4 5 étoiles

N° 4 sur 7 Hôtels à Coquelles
Benidorm, Espagne
“joel Benidorm Espagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

hotel très agréable, très propre,enchainé avec un accueil des clients parfait, que demander de plus!!!!près de commerces et de restaurant,à 2 minutes d'un arret d'autobus pour le centre ville de calais,blériot etc....tout cela pour dire ,un service 3 étoiles pour un prix défiant toute concurrence.je le conseille a tous et moi meme j'y retournerai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!muchas gracias amigos, hasta luego.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Jarnac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

en rentrant dans la chambre j'ai eu une petite surprise désagreable en dessous du lit superposer il y'avais une tache brunatre qui me semblai etre de l'excrément vraiment dégoutant et de la poussière sur les coins des lits vraiment deçus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coquelles

Mont-Saint-Michel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Mon épouse et moi sommes allés séjourner à l’hôtel Formule 1 de Coquelles pour un week-end sans préjugées c’est vrai que c’était une question de prix.
A l’arrivée à l’hôtel nous étions bien reçus : accueil plus que chaleureux, c’était sympathique surtout qu’ on nous a proposés leurs nouvelles chambres avec du pvc à la place de la moquette c’était très propre et très bien entretenu nous avons passé une très bonne nuit au matin nous avons pris le petit déjeuner varié : de la confiture, du miel et de la pate à tartiner, du beurre sans oublier le café, thé, jus et le lait à la fin de notre séjour nous n’étions pas du tout déçu.
Vraiment c’est un hôtel très intéressant au niveau qualité prix chambre a 35 euros et petit déjeuner a 3.90 euros qu’ on recommanderait à nos amis et proches en plus il est très bien situé à 5 minutes du centre commercial et 10 minutes des ferrys et tunnel sous la manche

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Hôtel très agréable, très propre, accueil excellent, on nous a même aidés à porter nos valises et pour nous réchauffer on nous a offert un café ! Ce n est pas dans un hôtel 4 ou 5 étoiles qu on aurait eu tout cela. De plus l'hôtel est rénové, bien fréquenté, je compte bien y retourner plus souvent, cela n aura aucune conséquences sur mon porte monnaie car le prix est vraiment très bas

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
onnaing
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

aller y vous ne serez pas decu merci a tous monsieur bajard le personnel est tres aimable et l aceuil tres bien les information tres reguliere pres du fort de la plage des moment a partager entre amie ou en couple tout est tres propre et le petit dejeuner tres copieux

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
landrecies
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

si vous cherchez du calme et de la propreté, passez votre chemin. l'hotel est occupé par des voyageurs certainement en situation irreguliere, ils dorment à 5, voir 6 par chambre, ambiance lourde et malsaine, une odeur de transpiration à tout les etages. j'espere ne jamais y retourner, lachez quelques euros de plus et aller voir ailleur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Acceuil froid pas de sécurité bruit de couloir qui sont sales service inexistant mais le plus grave reste a venir . Tous les matins grand vacarme dans les couloirs . Il n y a que le personnelle du ménage qui ont les pass permetant d' entrer dans toutes les chambres pour faire leur boulot enfin normalement mais tel n est pas le cas ils passent leur temps a fouiller dans vos bagages .Et oui ils vous font les poches . Ils ont ouvert tous mes sac et se sont servi et a la réception on me dit nous ne pouvons rien pour vous allez porter plainte a la police . Mais je mettrai toute mon énergie pour leur faire une une belle pub car je col e des affiches un peu partout pour dénoncer ces voleurs

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles
4.0 5 étoiles 1 278 avis
Kyriad Calais Sud - Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles
N° 6 sur 7 à Coquelles
B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche
B&B Hotel Calais Coquelles Tunne...
N° 5 sur 7 à Coquelles
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Budget Calais Tunnel Sous l...
N° 7 sur 7 à Coquelles
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 25 à Calais

Vous connaissez hotelF1 Calais Coquelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Calais Coquelles

Établissement : hotelF1 Calais Coquelles
Adresse: Avenue Charles de Gaulle, 62231 Coquelles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Coquelles
N° 4 sur 7 Hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Calais Coquelles 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Calais Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Calais Coquelles
HotelF1 Calais Coquelles Pas-De-Calais