“ça vaut juste son prix”

N° 5 sur 7 Hôtels à Coquelles
le havre
“ça vaut juste son prix”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Personnel sympa, mais le reste laisse à désirer. Buffet déjeuner, ils ont du oublier le sens du mot buffet!!! mais on sait aussi à quoi s'en tenir dans ce genre d'établissement. Nous sommes arrivés tard à l'hotel, donc sans réceptionniste, avec des personnes trainant dans les couloirs sans savoir s'ils étaient de l'hotel ou pas. Ne pas prendre de douches le soir, car la propreté n'est pas au rdv( attendre le matin de préférence).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Ajaccio, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

moi qui voyage bcp,qui passe souvent sa vie dans les hotels,qui connait le monde du tourisme,je peux vous affirmer que l hotel formule 1 de coquelles,qui est base tres pres d eurotunnel et de la cite europe, est un etablissement tres serieux.....le personnel hotelier, c est a dire les receptionnistes, le personnel d entretien, est un personnel serieux ,competent,accueillant et tres gentil....l hotel est propre,bien entretenu,conviviale,avec l avantage indeniable d etre tres bien situe. en effet, geographiquement,l hotel se trouve tres pres d une sortie d autoroute,pres du site eurotunnel et de la cite europe.......facile d acces,facile a trouver, c est un hotel pas cher ou on y dort tres bien....la qualite de service pour cet hotel pas cher est exceptionnelle!!!! pour un petit prix cela vaut la peine d y sejourner en toute confiance! un clin d oeil au directeur de l hotel,marc,et son epouse dalida;ce couple gerant l hotel a ete super acceuillant,super gentil; !!!!dalida et marc sont des gens remarquable,d une gentillesse extraordinaire;; hormis leurs competences pro au sein de l etablissement,ils vous accueillent chez eux au formule1 de facon exemplaire.....bcp d etablissements hoteliers des alentours devraient prendre exemple sur eux!!!! j ai passe bcp de nuits au formule 1 de coquelles car j ai ete tres content et satisfait de l accueil de tout le personnel,en particulier de marc et son epouse........j ai sejourne un bon moment au formule1 de coquelles pendant une periode difficile de ma vie; sans la gentillesse du couple,sans leur soutien,sans leur sourire et leur bonne humeur,peut etre je serai pas en train la maintenant d ecrire tout ceci;;;;;;;bref,je vous encourage a sejourner dans cet hotel!!! non seulement il est pas cher et surtout tres bien situe!!!!!!! et c est promis vous serez satisfait de votre sejour !!!!! c est que du positif!!!!! un grand merci a marc,dalida et les autres!!!!!!!!vous avez ete vraiment super!!!!!!!!!!!!!! je suis reconnaissant envers vous,je reviendrai en meilleur sante!!!!!!!bonne continuation a toute l equipe du formule 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Benidorm, Espagne
Avis écrit le 27 octobre 2013

hotel très agréable, très propre,enchainé avec un accueil des clients parfait, que demander de plus!!!!près de commerces et de restaurant,à 2 minutes d'un arret d'autobus pour le centre ville de calais,blériot etc....tout cela pour dire ,un service 3 étoiles pour un prix défiant toute concurrence.je le conseille a tous et moi meme j'y retournerai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!muchas gracias amigos, hasta luego.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Jarnac, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

en rentrant dans la chambre j'ai eu une petite surprise désagreable en dessous du lit superposer il y'avais une tache brunatre qui me semblai etre de l'excrément vraiment dégoutant et de la poussière sur les coins des lits vraiment deçus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coquelles

Mont-Saint-Michel, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Mon épouse et moi sommes allés séjourner à l’hôtel Formule 1 de Coquelles pour un week-end sans préjugées c’est vrai que c’était une question de prix.
A l’arrivée à l’hôtel nous étions bien reçus : accueil plus que chaleureux, c’était sympathique surtout qu’ on nous a proposés leurs nouvelles chambres avec du pvc à la place de la moquette c’était très propre et très bien entretenu nous avons passé une très bonne nuit au matin nous avons pris le petit déjeuner varié : de la confiture, du miel et de la pate à tartiner, du beurre sans oublier le café, thé, jus et le lait à la fin de notre séjour nous n’étions pas du tout déçu.
Vraiment c’est un hôtel très intéressant au niveau qualité prix chambre a 35 euros et petit déjeuner a 3.90 euros qu’ on recommanderait à nos amis et proches en plus il est très bien situé à 5 minutes du centre commercial et 10 minutes des ferrys et tunnel sous la manche

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 décembre 2012

Hôtel très agréable, très propre, accueil excellent, on nous a même aidés à porter nos valises et pour nous réchauffer on nous a offert un café ! Ce n est pas dans un hôtel 4 ou 5 étoiles qu on aurait eu tout cela. De plus l'hôtel est rénové, bien fréquenté, je compte bien y retourner plus souvent, cela n aura aucune conséquences sur mon porte monnaie car le prix est vraiment très bas

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
onnaing
Avis écrit le 19 novembre 2012

aller y vous ne serez pas decu merci a tous monsieur bajard le personnel est tres aimable et l aceuil tres bien les information tres reguliere pres du fort de la plage des moment a partager entre amie ou en couple tout est tres propre et le petit dejeuner tres copieux

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
Kyriad Calais Sud - Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles
N° 4 sur 7 à Coquelles
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 24 à Calais
Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Budget Calais Tunnel Sous l...
N° 7 sur 7 à Coquelles
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles
B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche
B&B Hotel Calais Coquelles Tunne...
N° 6 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez hotelF1 Calais Coquelles ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Calais Coquelles

Établissement : hotelF1 Calais Coquelles
Adresse: Avenue Charles de Gaulle, 62231 Coquelles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Coquelles
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Calais Coquelles 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Calais Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Calais Coquelles
HotelF1 Calais Coquelles Pas-De-Calais