“Correct”

Les 3 Brasseurs
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Coquelles
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Aux 3 Brasseurs de la Cité Europe à Coquelles, vous retrouverez un plaisir unique : Celui de déguster des bières brassée sur place, à l'ancienne et devant vous, dans le respect de la tradition. Encore mieux que le "Made In France", la bière "Made ici", là, devant vous, sur place, sous vos yeux et vos narines...
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Correct”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Accueil table et prestations corrects
52eur à 4 pour: 1 boisson et un plat chacun. Plutôt bruyant, bien fréquenté et service rapide.
A refaire.

Chartres, France
“Une bonne étape”
Avis écrit le 12 août 2014

Très bien pour une soirée étape. Service efficace même si un peu dans le "jus" lorsque nous sommes venus. Bonnes bière.

• Visité en août 2014
Hamburg, État de New York
“Qualité en baisse”
Avis écrit le 11 août 2014

Je vais de temps en temps manger aux 3 brasseurs de Coquelles, et lors de mon dernier passage j'ai été un petit peu déçu. La tex mex qui était une de mes flam' préférée est maintenant disponible sous forme de calzone et est un peu moins bonne mais ce qui m'a le plus déçu reste les petits problèmes d'organisation au niveau du service: j'ai commandé un café qui n'est jamais arrivé mais qui était pourtant notifié sur la note. J'y retournerai quand même en espérant que ce passage décevant n'était qu'un accident !

• Visité en août 2014
Etaples, France
“tout dépends de certaine périodes ...”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous y allons régulièrement ... Mais il s'avères qu'a deux reprises j'ai étais déçus par la quantité de mon assiette et le dessert la glace carément fondus que l'ont nous a apportés je n'ais rien dit pour ne pas faire de scandale mais je pense que j'aurais dus demandé au serveur de nous en offrirent une autre car là c'était vraiment scandaleux ... Je pense que la prochaine fois si ça venait a se reproduire je n'irais plus dans cet établissement mais dans un autres ... Et le service en période de vacances scolaire ou d'été se fait très longs ... Et pour le réglement n'en parlons pas ils nous faut sortir parfois de table pour en faire la demande au serveur ...

• Visité en juin 2014
Boulogne-sur-Mer, France
“Bonne brasserie”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil fort gentil. Environnement agréable. Ambiance calme. Service impeccable. La bière est fraiche et servie de façon professionnelle (ce qui devient rare), avec 2 doigts d'une mousse qui tient au verre, sans que le serveur mette la main là où vous allez poser vos lèvres. Bon rapport qualité - prix avec un plat du jour à 8,90€ et une coupe 3 boules à 4,20€.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Coquelles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?