“Boutiques”
Avis sur Cité Europe

Cité Europe
Détails de l'activité
Avis publié : 26 août 2013

Idéal pour faire les boutiques quand le temps n'y est pas. Et surtout bcps de sous sous...La tentation est grande...Grand choix pour manger un petit bout...

Avis publié : 15 août 2013

Bowling, ciné, restos, plus magasins, ce centre est bien complet pour passer un bonne journee en famille ou seul

Avis publié : 10 août 2013

Ce centre commercial est très complet et propose de nombreuses boutiques tous azimuts. Il est également possible de se restaurer et de se divertir.
Le prix du carburant est très attractif aussi

Avis publié : 16 juillet 2013

Situé à 2 minuscules pas de l'autoroute A16, ce centre commercial est extra ! J'habite dans la région et je m'y rends très souvent. Vous y trouverez toutes les boutiques nécessaires pour homme femme et enfants, de nombreux restaurants et snacks, et aussi un cinéma Gaumont. Il est agréable d'y flâner, tout est pensé pour nous rendre le shopping facile : parking gratuit, toilettes, guichet de renseignement, carte de fidélité, distributeur de billets, espace repos ... Le cadre est très lumineux et reposant ! Il y a aussi le supermarché carrefour pour les courses à l'intérieur !

Avis publié : 1 juillet 2013

Un endroit bien entretenu et bien fréquenté . On y trouve tout et des commerçants accueillants et serviables . Parking et accés facile.

Les voyageurs ayant consulté Cité Europe ont aussi consulté

Coquelles, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Cité Europe ?