“boxeur des rues”

cambrai
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“boxeur des rues”
Avis écrit le 31 août 2013

De passage a coquelle,jai trouver un superbe magasin de vetements pour les boxeur, tres grand et large choix des couleurs et motif, le magasin s'apel boxeur des rues coquelle, il y a meme un site .

Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Boutiques”
Avis écrit le 26 août 2013

Idéal pour faire les boutiques quand le temps n'y est pas. Et surtout bcps de sous sous...La tentation est grande...Grand choix pour manger un petit bout...

Valenciennes, France
3 avis sur les attractions
“sympa”
Avis écrit le 15 août 2013

Bowling, ciné, restos, plus magasins, ce centre est bien complet pour passer un bonne journee en famille ou seul

Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un super choix”
Avis écrit le 10 août 2013

Ce centre commercial est très complet et propose de nombreuses boutiques tous azimuts. Il est également possible de se restaurer et de se divertir.
Le prix du carburant est très attractif aussi

Wimereux, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Le meilleur en shopping, resto et ciné”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Situé à 2 minuscules pas de l'autoroute A16, ce centre commercial est extra ! J'habite dans la région et je m'y rends très souvent. Vous y trouverez toutes les boutiques nécessaires pour homme femme et enfants, de nombreux restaurants et snacks, et aussi un cinéma Gaumont. Il est agréable d'y flâner, tout est pensé pour nous rendre le shopping facile : parking gratuit, toilettes, guichet de renseignement, carte de fidélité, distributeur de billets, espace repos ... Le cadre est très lumineux et reposant ! Il y a aussi le supermarché carrefour pour les courses à l'intérieur !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cité Europe ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais
Coquelles, Pas-de-Calais

Wissant, Pas-de-Calais
Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Cité Europe ?