“tres bien” 4 5 étoiles

Wimille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

super complexe pour faire du shopping, plein de magasins tout sur place le cinema, les bars, les restaurants et les magasins trop bien! de plus il y a un bowling et plein d'autres jeux et même pour faire quelques courses l hypermarche carrefour est dans le complexe!
je m'y rends régulierement et je ne peux plus m'en passer!

Visité en décembre 2013

Montreuil-sur-Mer, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Bonne journée shopping!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Regroupe plusieurs boutiques à prix abordable (maisons du monde, jules, ....) et diverses. Le cinéma situé juste à coté et les restaurants sont sympathiques pour s'occuper le long de la journée.

Visité en septembre 2013
Echinghen, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Le cinéma est devenu infréquentable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

La Cité de l'Europe est un immense centre commercial qui se distingue par une architecture impressionnante et la diversité de l'offre qui s'y trouve...
J'apprécie notamment la boutique Nature et Découverte qui est l'une des plus agréable que j'ai visiter. Le grand magasin Toy's Rus est sympa aussi. Vous y trouverez un très grand magasin d'alcool avec tout ce qui est possible de trouver dans le domaine!! Si vous cherchez des vêtements, c'est l'endroit idéal...
Un espace est entièrement dédié à la restauration. On y trouve toute sorte de restaurants, brasseries et fast food. J'aime particulièrement le restaurant italien Tutti Quanti ou la brasserie Les 3 Brasseurs.
En revanche, le cinéma Gaumont qui s'y trouve accolé est véritablement devenu LE POINT NOIR de ce centre commercial. Il est fréquenté par des hordes de jeunes des cités avoisinantes qui viennent uniquement pour mettre le bazar. Il est devenu presque impossible d'aller voir un film d'horreur un vendredi ou samedi soir sans qu'il y ait du grabuge dans la salle. Les gens parlent tout haut, téléphonent et si vous leur faite une remontrance, le ton peut vite monter. La sécurité est inexistante. Lorsque vous signalez un problème, ils ne font rien... J'ai personnellement assisté à une séance qui a faillit dégénérer en bagarre générale car après qu'un employé soit intervenu pour rappeler un groupe de jeunes à l'ordre, ceux-ci ont continué jusqu'à ce que d'autres spectateurs s’emmêlent.

Visité en octobre 2013
namur
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“dieu que c est grand”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

on trouve tout ce qu on cherche (grand nombre de magasins) si on a faim ou soif y a ce qui faut exemple mo amie cherchait le nom d un robot de cuisine on nous a renseigne un magasin la vendeuse a fait ce qu il fallait pour nous depanner merci a elle

Visité en juin 2013
Gesves
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Pas assez de boutiques, on a vite fait le tour. D'ailleurs, pas beaucoup de monde (symptomatique mais pas plus mal). Il manque des produits de bouche. Un espace enfant serait le bienvenu. Mais toujours de bonnes affaires à faire.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cité Europe ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais
Coquelles, Pas-de-Calais

Wissant, Pas-de-Calais
Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Cité Europe ? Partagez vos expériences !