Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
N° 3 sur 7 Hôtels à Coquelles
“AVIS SUR HOTEL”
Avis écrit le 1 août 2011

Leschambres sont spacieuses. L'aménagement des chambres est optimisée. La salle de bain avec sa baignoire et sa douche est très agréable.
La décoration est bien pensée ; en particulier la séparation chambre/salon.
Le petit déjeuner est savoureux.

Avion, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

Séjour agréable, chambre spacieuse, propre et silencieuse !
Petit hic, j'ai signalé que le clavier de chambre pour internet ne fonctionnait pas à notre arrivée en pensant que ce souci allait être réglé à notre retour de soirée mais ce n'était pas le cas, après insistance à l'accueil nous avons eu une autre chambre.
Petit déjeuner peu copieux et hors de prix quand on constate le peu de produits présents au buffet. Parking gratuit, l'hôtel est à proximité des commerces et des restaurants.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2011

Trés ingénieux "le système de plats à réchauffer", pratique et de bonne qualité.
Petit déjeuner original (verrines...).
Kid box pratique pour les jeunes enfants. Permet à chacun de repartir avec son petit paquet et de manger ou boire plus tard ce qu'il n'avait pas envie de manger au saut du lit.

Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous sommes deux familles. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, la gérante n'était pas très aimable. J'ai pu récupérer tout de suite ma chambre avec ma mère. Ma soeur et sa petite famille a attendu 20 minutes à l'accueil, il était 14h. Ils sont roulé depuis Luxembourg et les enfants étaient fatigués.

La climatisation ne marchait pas dans leur chambre, la gérante n'a rien voulou savoir. Il a fallu que mon beau-frère se mette en colère pourqu'elle décide de la réparer.

Le petit déjeuner était établi selon une diététicienne, mais pas très appétissant, pour 13€, ça fait cher. Nos voisins de table a dit qu'à côté, chez Ibis, c'est 7 €, et c'est beaucoup plus riche.
De plus, on déjeuner à l'entrée, il n'y a avait pas assez de tables et les fauteuils sont très incomfortables pour prendre le peti-déjeuner. La personne qui s'occupe de l'accueil doit aussi s'occuper de l'approvisionnement des jus, du pain. Résultat, du pain froid, pas de jus de fruit et la queue devant l'unique machine à café.
Je n'ai jamis vu ça dans un 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles
Holiday Inn - Calais
Holiday Inn - Calais
N° 2 sur 24 à Calais
Kyriad Calais Sud - Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles
N° 4 sur 7 à Coquelles
B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche
B&B Hotel Calais Coquelles Tunne...
N° 5 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Établissement : Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
Adresse: Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Coquelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Hotel Coquelles