Contrôle des avis
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous somme allé dans cet hotel pour le week-end de pâques et franchement c'était super à tout point de vue, à 10 minutes en voiture de la côte, du cap blanc nez et gris nez, de calais...donc bien situé avec une voiture et juste en face, un cinéma avec un immense centre commercial et plein de restos, super génial pour une journée shopping et parking derrière l'hôtel gratuit.
l'hôtel a de superbe chambre très grande, super propre, bien aménagée, très fonctionnel, une salle de bian super avec douche séparé et toilette séparé également, silencieux, nous on étais au dernier étage (5ème) et donc pas un bruit, on peux voir des films gratuitement, internet gratuit et il y a un micro-onde si on a un petit creux....ils y a en bas à la réception un mini magasins pour les petis creux avec boissons, plats desset, divers chocolat, glace, pains......tous le confort, on a vraiment été agréablement surpris, et le personnel était très souriant, poilis, comme dans la région, les gens sont super agréable.....cet hôtel vaut 4 étoiles et non 3 étoiles, je le recommande pour découvrie la côte d'opale......

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2012

Suite hôtel, un très bon produit du groupe Accor.
Chambre familiale, avec possibilité de séparation. Micro onde dans la chambre.
Une très grande douche, les toilettes ne sont pas dans la salle de bain.
On recommande.

Pour les enfants, possibilité de jeux sur la télé... Petit plus.
et le petit déjeuner café est offert.

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mars 2012

Ils acceptent les chiens mais pas les enfants en nombre ! Tout cela pour des pseudo raisons de sécurité. 4 oui mais 5 non ... À quoi sert il de louer des suites plutôt que des chambres ?!... Du coup, voilà l'hôtesse d'accueil en train de me proposer une deuxième chambre à une centaine d'euros en plus de celle que j'avais réservé à 163 euros !
Pourquoi "pseudo" sécurité ? Tout simplement parcequ'après avoir exigé le remboursement et l'annulation de ma réservation et être sorti de cet établissement avec ma "marmaille", je suis allé réserver à la porte d'en face qui est un Ibis hôtel qui fait parti du même groupe que novotel, le groupe accor, chez qui j'ai pris une chambre famille sans aucun problème, malgré mes 3 enfants qui pourraient déranger d'autres personnes ...
En effet, c'est ce que je pense ! On limite l'accès aux familles "à risque"... Attention on est à la limite de la discrimination !
Honteux !....

Avis écrit le 20 mars 2012

Parfaite insonorisation dans des chambres parfaitement propres. La salle de bains est très spacieuse : une douche à l'italienne et une grande baignoire. Le lit est très agréable, la literie comme chez soi. Le WiFi est excellent.

Par contre : manque de personnel flagrant et un coin à l'écart de tout dans la zone du tunnel sous la Manche : voiture obligatoire, évidemment.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2012

Chambres spacieuses et bien pensées avec des petits plus : plateau express petit dej, Bureau avec wifi de bonne qualité, La salle de bain est très complète : belle douche à l'italienne plus baignoire. Produits de qualité à disposition La perfection : il manque des peignoirs !
Moins bien : le professionnalisme de l'accueil : une seule personne doit gérer les arrivées plus les demandes clients et cela entraîne une insatisfaction pour tous...dommage.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis