Contrôle des avis
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce hôtel, en allant et en revenant d'Angleterre. A chaque fois, nous sommes arrivés tard le soir. Accueil très sympathique, les chambres spacieuses, bien pensées, propres et la literie très confortable.
Il ne manquait rien et en plus le Wi-Fi (assez rapide) est gratuit. Même une bouteille d'eau minérale est offerte.
Le petit déjeuner était complet mais il faut s'habituer au concept. Le seul démol, le cuiseur à oeuf ne fonctionnait pas bien et il fallait 15 minutes pour faire un oeuf à la coque.
Sinon, tout était bien et le personnel très serviable.
Parking surveillé (?) derrière l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Je connais bien les suites hôtel, et celui de Calais c'est amélioré.
L'accueil est toujours sympa, les chambres sont bien entretenues, ce qui a changé c'est le choix et la qualité de la restauration rapide, qui est vendue sur place.
L'effort est a récompensée.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Rien à redire sur l'hôtel en lui-même. Seul point négatif surprenant, le petit déjeuner, pas du tout en rapport avec le prix de 14 € et la chambre. Aucun choix. Il s'agit vraiment d'un buffet de petite taille avec très peu de produits proposés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

très bien situé,, chambre spacieuse, très propre, personnel à l'écoute., le petit déjeuner est copieux et il ya tout ce qu'il faut pour un repas équilibré.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012