Avis publié : 18 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous avions réservé, par téléphone pour pouvoir régler en CV, un appartement pour 3 personnes.
Très bon accueil, très bel appartement ! internet (sur la télé) et téléphone gratuit, journaux à dispo, salle de bain très pratique, lit confortable, micro-onde, petit frigo avec bouteille d'eau offerte...Bref, idéal au niveau rapport qualité-prix.
De plus, le personnel est charmant et compétent, ce qui ne gâche rien!!
Très pratique si départ vers l'Angleterre, de même pour faire du shopping dans les 2 centres commerciaux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Juste à côté du tunnel sous la manche. Le personnel a été d'une efficacité et d'une amabilité absolument remarquable. Notre séjour fût très agréable. Les chambres sont grandes. L,atmosphère général est très bien. Les équipements à disposition de la clientèle, comme un ordinateur pour accéder à internet, sont modernes. Vraiment très bien pour tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous avions réservé là car nous prenions le tunnel le lendemain.
Très pratique car tout proche.
Hôtel extrêmement propre, calme et très bon accueil.
La literie très bonne .
Non, il n'y a rien de négatif à signaler et je le recommande sans problème.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Novotel Suite est une bonne formule, la chambre est spacieuse, la propreté extra. Le petit-déjeuner est un peu surprenant, mais délicieux et original. Le parking gratuit est facile d'accès. Pas de restaurant dans l'hôtel, mais le centre commercial voisin propose des restaurants pour tous les goûts.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille