Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
N° 3 sur 7 Hôtels à Coquelles
Avis publié : 8 octobre 2012

comme toujours en suite novotel,de l'espace,de l'équipement,du confort.
Par contre problème avec la video à la demande,la réception à mis plus de 30minutes pour résoudre le problème alors qu'il suffisait de faire un reset sur leur ordinateur,mais au lieu de celà on nous à fait débrancher la télé plusieurs fois et attendre.
Problème avec la chasse d'eau,il fallait appuyer plusieurs fois pour qu'elle se remplisse,et la porte du wc grince horriblement,très problèmatique quant on se lève la nuit et que l'on ne veut pas réveiller l'autre personne dans la chambre!!!
La moquette a été changé dans les chambres et les couloirs de l'hotel mais ce n'est pas de notre goût,c'est notre avis personnel.
Parking gratuit,hotel contre le centre commercial europe,donc plein de restaurant et boutiques à 2minutes à pieds.
Un petit effort sur l'entretien des chambres et les vérifications pour garger le niveau et ne pas décevoir les fidèles

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous avions réservé, par téléphone pour pouvoir régler en CV, un appartement pour 3 personnes.
Très bon accueil, très bel appartement ! internet (sur la télé) et téléphone gratuit, journaux à dispo, salle de bain très pratique, lit confortable, micro-onde, petit frigo avec bouteille d'eau offerte...Bref, idéal au niveau rapport qualité-prix.
De plus, le personnel est charmant et compétent, ce qui ne gâche rien!!
Très pratique si départ vers l'Angleterre, de même pour faire du shopping dans les 2 centres commerciaux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Juste à côté du tunnel sous la manche. Le personnel a été d'une efficacité et d'une amabilité absolument remarquable. Notre séjour fût très agréable. Les chambres sont grandes. L,atmosphère général est très bien. Les équipements à disposition de la clientèle, comme un ordinateur pour accéder à internet, sont modernes. Vraiment très bien pour tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous avions réservé là car nous prenions le tunnel le lendemain.
Très pratique car tout proche.
Hôtel extrêmement propre, calme et très bon accueil.
La literie très bonne .
Non, il n'y a rien de négatif à signaler et je le recommande sans problème.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Novotel Suite est une bonne formule, la chambre est spacieuse, la propreté extra. Le petit-déjeuner est un peu surprenant, mais délicieux et original. Le parking gratuit est facile d'accès. Pas de restaurant dans l'hôtel, mais le centre commercial voisin propose des restaurants pour tous les goûts.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce hôtel, en allant et en revenant d'Angleterre. A chaque fois, nous sommes arrivés tard le soir. Accueil très sympathique, les chambres spacieuses, bien pensées, propres et la literie très confortable.
Il ne manquait rien et en plus le Wi-Fi (assez rapide) est gratuit. Même une bouteille d'eau minérale est offerte.
Le petit déjeuner était complet mais il faut s'habituer au concept. Le seul démol, le cuiseur à oeuf ne fonctionnait pas bien et il fallait 15 minutes pour faire un oeuf à la coque.
Sinon, tout était bien et le personnel très serviable.
Parking surveillé (?) derrière l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles
Holiday Inn - Calais
Holiday Inn - Calais
N° 3 sur 24 à Calais
Cottage Hôtel
Cottage Hôtel
N° 7 sur 24 à Calais
B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche
B&B Hotel Calais Coquelles Tunne...
N° 5 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Adresse: Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Coquelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Coquelles
Catégorie de prix : 99€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Hotel Coquelles