Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
80 $US
78 $US
Travelocity
Avis publié : 1 janvier 2013

trés bon accueil dans cet hotel, la chambre est spacieuse et rien n'est oublié pour votre confort,mini frigo,micro onde,bouilloire ,machine à café ,peignoir et chaussons !dans la salle de bain ,douche et baignoire! la propreté est irréprochable !nous conseillons cet hotel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

Je fréquente assez régulièrement cet hotel bien placé près d'Eurotunnel. J'avais fait une erreur de réservation, et j'ai eu le plaisir de me voir attribuer une chambre gratuite sur les deux réservées. Par ailleurs, l'hotel est calme et propre, le service accueillant, et le petit déjeuner amusant et complet.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2012

personnel très agréable,chambre très confortable hormis que le chauffage n'était pas en route à notre arrivée,hotel bien situé avec tous commerces à proximité,un grand merci, très bon rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Situé tout à coté du centre commerciale Europe et de Calais cet hôtel est à la fois calme et confortable. Dés l'entrée on se sent bien . Le personnel est très serviable et accueillant, le design épuré est soigné. Les chambres sont grandes environ 30m2 , la literie très confortable, les chambres très propres. La salle de bain comporte baignoire et cabine douche.Un plateau courtoisie et une bouilloire complète l'aspect service. L’hôtel comporte une salle de fitness avec vélo et tapis de marche à disposition des clients. Quant au petit déjeuner , il est excellent et nous avons particulièrement apprécié le cappuccino, les différentes sortes de pain très frais et les petites verrines. Bref un hôtel super confortable à recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Très bon hôtel, chambre très spacieuse et confortable RAS.
Bonne literie que ce soit pour le lit double ou le lit de chacun des enfants.
Seul bémol pour cette unique nuit, le réveil entre 05 h / 05h30 par le bruit de talons... (préparation du petit déjeuner disponible à partir de 06h00 ??)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille