Avis publié : 14 janvier 2013

1 an de séjour dans cet hôtel (3 à 4 nuits par semaine), des chambres toutes égales (parfaitement propreś, équipées, des petits problèmes avec la Vod mais rien de grave) un service parfait, le personnel est vraiment au service des clients et trouve des solutions à tous les petits soucis que l'on peut avoir quand on passe sa vie a l'hôtel. manque juste un restaurant. Très bien !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2013

Hôtel très calme, situé près de nombreuses curiosités touristiques (cap blanc nez avec vue sur l'angleterre, le cap gris nez, Naussica, Le Touquet, Ambleteuse....), très calme très confortable et avec du personnel aimable et serviable. Bref un séjour de quatre nuits très réussi.

Avis publié : 1 janvier 2013

trés bon accueil dans cet hotel, la chambre est spacieuse et rien n'est oublié pour votre confort,mini frigo,micro onde,bouilloire ,machine à café ,peignoir et chaussons !dans la salle de bain ,douche et baignoire! la propreté est irréprochable !nous conseillons cet hotel

Avis publié : 27 décembre 2012

Je fréquente assez régulièrement cet hotel bien placé près d'Eurotunnel. J'avais fait une erreur de réservation, et j'ai eu le plaisir de me voir attribuer une chambre gratuite sur les deux réservées. Par ailleurs, l'hotel est calme et propre, le service accueillant, et le petit déjeuner amusant et complet.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2012

personnel très agréable,chambre très confortable hormis que le chauffage n'était pas en route à notre arrivée,hotel bien situé avec tous commerces à proximité,un grand merci, très bon rapport qualité prix