Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
N° 3 sur 7 Hôtels à Coquelles
courrieres
“UN TRES BON HOTEL”
Avis écrit le 1 juillet 2013

un personnel à la réception très discret, poli, disponible et souriant.
Des ménagères très professionnelles, très discrètes, dynamique.
Une qualité du petit déjeuner très bien avec un large choix petit bémol le prix mais à volonté.
Des chambres agréables, spacieuses avec une salle de bain complète (la douche et la baignoire le top!!!!), les wc séparés c'est un plus d'intimité, le frigo très pratique et des rangement pour être comme chez soi.
Hôtel très calme, reposant et agréable malgré la zone commerciale et le parking commun pour 3 hôtels.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Rien à redire sur l'hôtel et la prestation, le seul hic, le petit déj. A 14€ le petit déjeuner on est en droit d'attendre plus que ça. Service minimum dans le cas précis et très vite débordé
On aime, la VOD incluse dans la chambre

Asse, Belgium
Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel intéressant quand vous venez en famille....
Le parking est grand, sécurisé.
Pour les jours de pluie, les enfants peuvent passer la journée à l'intérieur, devant la télé...
Par contre, pas de restaurant in situ. Mais beaucoup de possibilité pour se restaurer à coté ou dans les environ.
Les chambres étaient impeccablles, à part une odeur persistante des urines dans la toilette. Probablement un défaut de conception!
Point positif: l'accueil.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

abraham k, Gérant de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour au Suite Novotel Calais Coquelles. Tous les commentaires, tant négatifs ou positifs, sont très importants pour continuer à travailler sur la qualité de nos services .

Je vous présente mes sincères excuses pour les différents désagréments que vous avez pu rencontrer au cours de votre séjour .
Tous vos commentaires ont bien été transmis au chef de service afin de prendre les mesures nécessaires, et faire tout notre possible pour y remédier très rapidement.
incourt
Avis écrit le 11 mai 2013

accueil très sympa, formule weekend desk super avec diner au restaurant l'aquaraile restaurant gastronomique vue imprenable sur la mer, petit dej à l'hôtel nouveau formule super bon et tres intéressant, l'hôtel est bien situé de la cite europe grande galerie shopping, cinema etc

Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel situé a quelques pas de la cité de l'Europe comprenant de multiple brasserie, cinéma...
Un grand parking réserve à l'hôtel et gratuit.

Niveau service: comme d'habitude dans cet hôtel, le personnel est accueillant et professionnel! Le petit déjeuner est pas mal!

La chambre: j'adore venir ici! La chambre est spacieuse, fonctionnelle et agréable. Comprenant des prises adaptées, bouilloire et micro-onde. La chambre est très bien insonorisé et le lit confortable.

Petit bémol : pas de Tv dans la chambre au premier soir, je descends pour demander si c'est normal et la réponse est qu'il faisait une révision.... Peut être à l'avenir prévenir le client avant qu'il monte dans sa chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
abraham k, Gérant de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établisssement.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié la qualité de service de nos équipes ainsi que le confort de votre chambre.
J'ai bien pris note de votre remarque concernant la télévision service technique a d’ores et déjà pris les mesures nécessaires afin d'éviter une situation similaire.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations.
Thieulain, Belgium
Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel parfait pour un séjour en famille, juste en face de la Cité Europe pour les accros du shopping. Suite vraiment complète et d'une propreté exemplaire. C'est notre point de chute quand l'envie nous prend de nous balader dans la région des Deux Caps. Wissant est seulement à 15 minutes en voiture. A recommander vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Budget Calais Tunnel Sous l...
N° 7 sur 7 à Coquelles
3.5 sur 5 bulles 1 022 avis
Hôtel Meurice
Hôtel Meurice
N° 4 sur 24 à Calais
Ibis Styles Calais Centre
Ibis Styles Calais Centre
N° 2 sur 24 à Calais

Vous connaissez Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Établissement : Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
Adresse: Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Coquelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Weekend Desk, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Hotel Coquelles