Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
N° 3 sur 7 Hôtels à Coquelles
Avis publié : 10 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
abraham k, Directeur général de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2014

Avis publié : 4 décembre 2013

inutile de descendre dans cet hotel, aucun service, tout est en libre service pour la restauration et bar, ambiance glaciale, prix chaud.
voir en face Ibis, bar et brasserie trés sympa, ambiance anglaise.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
abraham k, Directeur général de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Monsieur,

Je vous remercie de votre retour d 'experience dans notre etablissement ,je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous
avons mis en place
Le concept révolutionnaire de suite novotel tente à donner un espace de conviavialité et de chaleur
Soyez assuré que mon équipe et moi même sommes tres attentif au bien être de nos hotes et vos remarques nous permettent ainsi d ameliorer encore nos services.
Dans l espoir de vous acceullir à nouveau, recevez , Monsieur,mes salutations les meilleures

Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Un hôtel où je me sens bien, sans "chichi" mais avec beaucoup de respect de la clientèle. Des chambres spacieuses et confortables. Enfin pour finir, un staff compétent, souriant et accueillant.
Anecdote : l'hiver dernier j'avais droit tous les matins au petit-déjeuner à la page météo locale et à l'état des routes (elle se reconnaîtra).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Pontruet
Avis publié : 16 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Bon séjour passé du 6 au 8 septembre, les chambres sont très spacieuses, l'hôtel se situe à côté d'un énorme centre commercial ainsi qu'un outlet. Le seul "inconvénient" c'est qu'il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais juste à 5 mètres, on peut réserver à l'autre hôtel pour dîner ou souper.
A recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
À 1,5 km
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais
À 0,1 km
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem
À 1 km
B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche
B&B Hotel Calais Coquelles Tunne...
N° 5 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Adresse: Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Coquelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Coquelles
Catégorie de prix : 101€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Hotel Coquelles