Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
N° 3 sur 7 Hôtels à Coquelles
Avis publié: 16 février 2014

point positif: chambre spacieuse, accueil, petit déjeuner assez sympa même si pas énorme buffet. La personne qui nous a reçu a l’accueil c'est débrouiller pour nous réserver une table pour le soir alors qu'il y avait peu de chance d'avoir de la place en cause 15/02. Ils nous a conseiller plusieurs chose a faire dans les environs et quand nous sommes repartis, nous a demandé si les visites que nous avions effectué c’était bien passé et si ça c’était bien passé au restaurant. Bref moi c'est le genre d'attention qui me plait dans un hôtel.

point négatif: pas de possibilité de prendre de repas sur place, hormis leur boutique qui vent des plats préparé qu'il faut réchauffer au micro onde qui se trouve dans la chambre.

De faite la vue des chambres n'est pas top dans le sens ou on avait vue sur un chantier, mais bon ça ne nous a pas dérangé plus que ça dans le sens ou pour avoir de nouvelle chose, magasin, hôtels ou autre il faut bien passer par la construction et puis ça ne dure pas.

Donc en résumé, je suis assez content de notre petit séjours.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
abraham k, Directeur général de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Monsieur Cédric,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.

Vos remarques positives nous ont beaucoup touchées mon personnel et moi-même et nous vous en remercions.

Nous cherchons chaque jour à satisfaire nos clients afin de leur faire passer un bon séjour au sein de notre établissement et vous avez su le noter.

Mon équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Opale.

Sincères salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
abraham k, Directeur général de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2014

Avis publié: 4 décembre 2013

inutile de descendre dans cet hotel, aucun service, tout est en libre service pour la restauration et bar, ambiance glaciale, prix chaud.
voir en face Ibis, bar et brasserie trés sympa, ambiance anglaise.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
abraham k, Directeur général de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Monsieur,

Je vous remercie de votre retour d 'experience dans notre etablissement ,je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous
avons mis en place
Le concept révolutionnaire de suite novotel tente à donner un espace de conviavialité et de chaleur
Soyez assuré que mon équipe et moi même sommes tres attentif au bien être de nos hotes et vos remarques nous permettent ainsi d ameliorer encore nos services.
Dans l espoir de vous acceullir à nouveau, recevez , Monsieur,mes salutations les meilleures

Avis publié: 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 octobre 2013

Un hôtel où je me sens bien, sans "chichi" mais avec beaucoup de respect de la clientèle. Des chambres spacieuses et confortables. Enfin pour finir, un staff compétent, souriant et accueillant.
Anecdote : l'hiver dernier j'avais droit tous les matins au petit-déjeuner à la page météo locale et à l'état des routes (elle se reconnaîtra).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Pontruet
Avis publié: 16 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

Bon séjour passé du 6 au 8 septembre, les chambres sont très spacieuses, l'hôtel se situe à côté d'un énorme centre commercial ainsi qu'un outlet. Le seul "inconvénient" c'est qu'il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais juste à 5 mètres, on peut réserver à l'autre hôtel pour dîner ou souper.
A recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles
Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Budget Calais Tunnel Sous l...
N° 7 sur 7 à Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles
N° 4 sur 7 à Coquelles
Holiday Inn - Calais
Holiday Inn - Calais
N° 4 sur 24 à Calais

Vous connaissez Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Adresse: Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Coquelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Coquelles
Catégorie de prix : 107€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Hotel Coquelles