“Où sont les étoiles?”

Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
N° 3 sur 7 Hôtels à Coquelles
Avis publié : 23 avril 2014

Arrivée à 13h la chambre n'était pas prête, on nous place au 2ème étage alors que nous avions réservé au dernier. La chambre était très sale : traces de confiture, de café, gobelet usagé, serviette tâchée et 2 grosses empreintes de main sur le miroir : nous faisons remarquer le problème, on nous propose juste la carte fidélité en réparation (sic). Service Suite box aux choix très limités, réception de la tv (même pas de tnt) très mauvaise (dédoublement d'image et bourdonnement très désagréable). Hôtel très bruyant et mauvaises odeurs couloir et ascenseur. A 116 euros la nuit c'est tout simplement du vol, la qualité et rapport qualité prix n'y sont pas: à fuir!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
abraham k, Directeur général de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2014

Franchement, je trouve cet hôtel un excellent rapport qualité-prix. Comme ça c'est dit. 107 Eur petit déj compris pour ce type de confort, je signe directement. Attention, il s'agit d'un suite-Novotel. Cela signifie que les chambres disposent de micro-ondes et que la plupart des plats sont en vente au comptoir en bas, préemballés. C'est un concept moderne. Certains n'aiment pas cette formule, alors il reste le resto de l'Ibis voisin.
Les chambres sont spacieuses, et il y a une vaste table en forme de boomerang, très pratique, et sur roulettes. On peut travailler au salon, manger dans le lit en regardant la TV et vice-versa :). La décoration est soignée. J'ai apprécié le style marin de la chambre, avec une salle de bain faisant référence à celle d'un voilier. Une baignoire et une douche séparée, mais pas de peignoirs. Le lit king size était très confortable. Chose que j'apprécie, il y avait deux choix d'oreillers. Carré ou rectangulaire. Un rideau coulissant peut servir de séparation entre le salon et le coin chambre. TV, internet, VOD et Musique gratuits.
Seul petit bémol. Le petit-déjeuner buffet est assez limité pour un quatre étoiles!

Astuce pour la chambre : L'hotel est dans le même périmètre que l'Ibis (même groupe). La différence de prix entre les...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
abraham k, Directeur général de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous décrire votre ressenti après votre séjour passé dans notre établissement et sommes ravis que celui-ci se soit bien déroulé.
Vos remarques sont les bienvenues et vont nous permettre d'améliorer les services que nous proposons.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau au sein de notre établissement .

Avis publié : 16 février 2014

point positif: chambre spacieuse, accueil, petit déjeuner assez sympa même si pas énorme buffet. La personne qui nous a reçu a l’accueil c'est débrouiller pour nous réserver une table pour le soir alors qu'il y avait peu de chance d'avoir de la place en cause 15/02. Ils nous a conseiller plusieurs chose a faire dans les environs et quand nous sommes repartis, nous a demandé si les visites que nous avions effectué c’était bien passé et si ça c’était bien passé au restaurant. Bref moi c'est le genre d'attention qui me plait dans un hôtel.

point négatif: pas de possibilité de prendre de repas sur place, hormis leur boutique qui vent des plats préparé qu'il faut réchauffer au micro onde qui se trouve dans la chambre.

De faite la vue des chambres n'est pas top dans le sens ou on avait vue sur un chantier, mais bon ça ne nous a pas dérangé plus que ça dans le sens ou pour avoir de nouvelle chose, magasin, hôtels ou autre il faut bien passer par la construction et puis ça ne dure pas.

Donc en résumé, je suis assez content de notre petit séjours.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
abraham k, Directeur général de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Monsieur Cédric,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.

Vos remarques positives nous ont beaucoup touchées mon personnel et moi-même et nous vous en remercions.

Nous cherchons chaque jour à satisfaire nos clients afin de leur faire passer un bon séjour au sein de notre établissement et vous avez su le noter.

Mon équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Opale.

Sincères salutations,

Avis publié : 10 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
abraham k, Directeur général de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2014

Avis publié : 4 décembre 2013

inutile de descendre dans cet hotel, aucun service, tout est en libre service pour la restauration et bar, ambiance glaciale, prix chaud.
voir en face Ibis, bar et brasserie trés sympa, ambiance anglaise.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
abraham k, Directeur général de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Monsieur,

Je vous remercie de votre retour d 'experience dans notre etablissement ,je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous
avons mis en place
Le concept révolutionnaire de suite novotel tente à donner un espace de conviavialité et de chaleur
Soyez assuré que mon équipe et moi même sommes tres attentif au bien être de nos hotes et vos remarques nous permettent ainsi d ameliorer encore nos services.
Dans l espoir de vous acceullir à nouveau, recevez , Monsieur,mes salutations les meilleures

Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles
Holiday Inn - Calais
Holiday Inn - Calais
N° 4 sur 24 à Calais
B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche
B&B Hotel Calais Coquelles Tunne...
N° 4 sur 7 à Coquelles
Hôtel Meurice
Hôtel Meurice
N° 3 sur 24 à Calais

Vous connaissez Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Adresse: Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Coquelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Coquelles
Catégorie de prix : 100€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Hotel Coquelles