“bien occasionnellement” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche a été ajouté à vos Favoris
Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 2 sur 7 hôtels à Coquelles
Magny-Cours, France
“bien occasionnellement”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

très belle chambre spacieuse, mais la literie n'était pas très confortable (matelas trop ferme), et question propreté (tâches sur la moquette, sur le store de séparation) il y a mieux. Sinon la chambre est très fonctionnelle avec sa salle de bain bien aménagée (baignoire et douche) et le coin repas est très pratique avec le micro-ondes et la cafetière. Le personnel est très aimable, rien à dire sur l'accueil. Belle attention avec les peignoirs et les chaussons fournis.

Astuce pour la chambre : bien adapté pour 2 adultes et 1 ou 2 enfants,chambre très bien insonorisée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
abraham k, Directeur général de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame Sabine G,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur la page Tripadvisor.

Sachez que votre retour quant à la prestation de notre hôtel nous a fait énormément plaisir à mon équipe et moi-même.

Chaque jour nous nous engageons pour que notre clientèle soit satisfaite en répondant aux critères de la marque Suite Novotel, mais nous aimons ajouter ce petit plus qui fait que nos hôtes se sentent accueillis et conseillés chaleureusement.

Nous prenons, bien entendu, note de vos remarques, de vos constats et de vos conseils afin d'améliorer la qualité de nos services.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Propre,personnel très agréable,petit dès sympa cité de l europe à 200m je recommande....Seul hic hôtel remplis de CRS à l année il faut aimer.......perso j avais l impression de préparer une manif....enfin faut voir le bon coté voiture en totale sureté

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Dimjay 81,

Cher, Chère…

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.

Vos remarques positives nous ont beaucoup touchées mon personnel et moi-même et nous vous en remercions.

Nous cherchons chaque jour à satisfaire nos clients afin de leur faire passer un bon séjour au sein de notre établissement et vous avez su le noter.

Mon équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Opale.

Sincères salutations,
Thon, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en semaine.
Accueil très bien, personnel très agréable (même le personnel d'entretien est très poli et agréable) et disponible.
Hôtel situé dans un zoning et disposant d'un vaste parking (à l'arrière), facile d'accès, à 6-7 km de la plage de Calais. A côté, vous trouverez un grand centre commercial "Cité Europe" (parking gratuit) et possibilité de se restaurer (McDo, Flunch et diverses brasseries et autres petites restaurations). Le tunnel sous la Manche se trouve juste en face de ce centre commercial et est donc très proche de l'hôtel.
A noter que l'hôtel ne dispose pas de restaurant, juste un petit choix de plat à réchauffer dans le micro-onde de votre chambre. L'hôtel propose par contre un petit déjeuner à 10€ par personne et celui-ci est tout à fait correct (petits pains au chocolat, croissants, différentes sortes de pain, 2-3 sortes de charcuteries, 2-3 sortes de fromages, divers yahourts (certains bio), céréales, jus d'orange, café, thé, chocolat chaud, cappuccino, crêpes, possibilité d'avoir du bacon et des oeufs brouillés, accès à un chauffe-biberon).
La chambre est spacieuse et propre dans l'ensemble (juste une petite tache sur le micro-onde mais celui-ci était propre à l'intérieur). Les toilettes sont séparées de la salle de bain. Les toilettes sont assez étroites (pas sûres qu'une personne de forte corpulence y soit à son aise). Il y a une douche, un évier et une baignoire. Il y a une petit coin "kitchinette" disposant d'un petit frigo, un micro-onde et une petit évier. Le tout faisant partie d'une sorte de bloc (style hôtel première classe mais en beaucoup plus grand et beaucoup plus soigné). Attention, pour les personnes à mobilité réduite, il y a une marche pour accéder à la salle de bain et aux toilettes.
La literie était bien, 2 sortes d'oreillés, draps propres et lit assez large. La chambre dispose d'une table sur roulette facilement déplaçable, d'un canapé-lit (qui peut être séparé du lit principal avec un rideau). Une TV est à disposition (compris dans le prix) avec un accès internet et à une sélection de film à la demande en plus des chaînes normales. Un câble réseau est à disposition dans la chambre avec accès internet en plus du wifi. Aucun bruit entendu durant notre séjour et ce malgré la proximité de l'autoroute et d'un chantier juste à côté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
abraham k, Directeur général de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Madame Oria2004,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur la page Tripadvisor.

Chaque jour nous nous engageons pour que notre clientèle soit satisfaite en répondant au critères de la marque Suite Novotel , mais nous aimons ajouter ce petit plus qui fait que nos hôtes se sentent accueillis et conseillés chaleureusement.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Arrivée à 13h la chambre n'était pas prête, on nous place au 2ème étage alors que nous avions réservé au dernier. La chambre était très sale : traces de confiture, de café, gobelet usagé, serviette tâchée et 2 grosses empreintes de main sur le miroir : nous faisons remarquer le problème, on nous propose juste la carte fidélité en réparation (sic). Service Suite box aux choix très limités, réception de la tv (même pas de tnt) très mauvaise (dédoublement d'image et bourdonnement très désagréable). Hôtel très bruyant et mauvaises odeurs couloir et ascenseur. A 116 euros la nuit c'est tout simplement du vol, la qualité et rapport qualité prix n'y sont pas: à fuir!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 5 sur 25 à Calais
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 3 sur 7 à Coquelles
4.0 5 étoiles 1 170 avis
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Budget Calais Tunnel Sous l...
N° 7 sur 7 à Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles
N° 5 sur 7 à Coquelles
B&B Hôtel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche
B&B Hôtel Calais Coquelles Tunne...
N° 6 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche

Adresse: Place de Cantorbery | Tunnel Sous La Manche, 62231 Coquelles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Coquelles
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Coquelles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L., Venere, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais
Suite Novotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche Hotel Coquelles