“Accueil, Service et localisation idéale pour le tunnel sous la manche”

Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
N° 2 sur 7 Hôtels à Coquelles
Avis publié : 5 janvier 2012

L'équipe a été au petit soin avec nous lors d'un petit problème de santé de mon conjoint. L'hotel est à 2 pas du tunnel sous la manche, ce qui est parfait.
L'hotel est propre et très bien entretenu.
La carte du restaurant le soir est en revanche un peu vide de choix et assez cher pour un Ibis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2011

Hotel Ibis moderne, propre et en bon état, les chambres sont spacieuses et la salle de bain type cabine intégrée est pratique, surtout la douche, pour les toilettes... c'est une autre histoire.
Parking vaste et pratique, pour une fois, le hall et le bar sont chaleureux, il fait bon y boire une bière, boisson prédominante comme la clientèle majoritairement anglaise.
Le personnel est vraiment très sympathique et accueillant, on y est bien reçu.
Le seul bémol est le restaurant, vraiment pas terrible, à base de produits réchauffés et congelés... comme dans beaucoup d'hotels Ibis ou autres.
Une bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2011

Un accueil très chaleureux, souriant. Une chambre propre avec salle de bain de taille correct. Seul bémol, les lits sans sommiers (planche de contre plaqué) qui sont relativement durs et donc peu confortables.
A part ça, prestation de qualité par rapport au prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

La télé est un peu petite et mal réglée mais nous n'étions pas là que pour cela !!!!
Le réceptionniste tres délicat et nous a bien conseillé pour nos promenades.....
petit déjeuner tres copieux et diversifié......meme lorsque l'on veur du rab cela ne pose pas de probleme !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Calais, France
Avis publié : 5 novembre 2011

Lieu facile d'accès mais également porte ouverte sur Calais, voire la Cote d'Opale ... L'accueil à l'arrivée, au bar ou au restaurant est toujours sous le signe du sourire, de la gentillesse et de l'aide (même suggérée) aux voyageurs ! Je le recommande vivement à qui pour une escapade ou un plus long séjour souhaiterait pleinement profiter de son séjour dans le Pas-de-Calais. Merci encore à toutes les personnes que nous y avons croisé, vous nous avez convaincu !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel un peu par hasard, car plutôt bien situé pour un départ en Angleterre via le car-ferry. Et ce fut une bonne surprise. Très bien situé, au calme, l'accueil des jeunes enfants est très bien (une petite fille de 10 mois) et le personnel est prévenant.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Charleroi, Belgium
Avis publié : 25 septembre 2011

Le seul grief est la disposition de la chambre "2+1" pour une "1+1", le lit 1 place étant mal positionné. La qualité de la literie, les équipements (salle de bain) et la propreté sont irréprochable, ainsi que l'amabilité du personnel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Budget Calais Tunnel Sous l...
N° 7 sur 7 à Coquelles
Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
Novotel Suites Calais Coquelles ...
N° 3 sur 7 à Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles
N° 4 sur 7 à Coquelles
Ibis Styles Calais Centre
Ibis Styles Calais Centre
N° 2 sur 24 à Calais

Vous connaissez Ibis Calais Tunnel Sous la Manche ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Calais Tunnel Sous la Manche

Adresse: Place de Cantorbery, 62231 Coquelles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Coquelles
N° 2 sur 7 Hôtels à Coquelles
Catégorie de prix : 60€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Calais Tunnel Sous la Manche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Calais Coquelles Tunnel
Ibis Calais Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais/Coquelles