“Excellent rapport qualité + situation / prix”

Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
N° 2 sur 7 Hôtels à Coquelles
Metz, France
“Excellent rapport qualité + situation / prix”
Avis écrit le 10 juin 2012

Si vous devez prendre l'Eurotunnel tôt le matin (quand les tarifs sont au plus bas), l'idéal est de prendre une chambre proche de l'embarquement. Je suis allée dans cet hôtel pour cette raison est c'était parfait. Mais j'aurais pu y rester plusieurs jours, ça aurait été tout aussi parfait. Le rapport qualité prix est excellent. Attention : pour bénéficier du meilleur tarif (60 euros la chambre pour 2 adultes et un enfant), il faut réserver à l'avance sur leur site internet. Les chambres sont certes petites mais très confortables, très propres et literie est de qualité. Et le personnel est très souriant et avenant.
Si je retourne en Angleterre par l'Eurotunnel, je ferais à nouveau une halte à l'hôtel IBIS de Coquelles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Lens, France
Avis écrit le 7 juin 2012

Je recommande cet hôtel face au centre commercial de "cité Europe" et "outlet", il,est cité près du tunnel sous la manche, l hôtel est propre. Le personnel à la réception est très chaleureux et le restaurant est bon ainsi que le petit déjeuner. Les chambres viennent d être rénovés et la salle de bain et propre ainsi que la douche

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous y sommes descendus pour 3 nuits et n'avons pas été déçu. Très bon rapport qualité/prix, les chambres sont propres,l'hôtel bien géré et le buffet/petit déjeuner copieux. Situé à 5 minutes à pied de la cité de l'Europe (grand centre commercial composé d'un ensemble de magasins en tout genre, un Carrefour, plusieurs restaurants ainsi qu'une grande salle de jeux (comprenant jeux vidéos et bowling qui plaira aux familles avec enfants).
Ayant travailler dans le secteur hôtelier pendant plusieurs années, je ne peux que féliciter le General Manager de cet établissement ainsi que ses collaborateurs pour leur très bonne gestion de l'hôtel. Nous féliciterons aussi au passage le groupe Accord pour avoir récemment re-dynamiser une bonne partie de ces 2 étoiles en apportant plus de fraîcheur et de modernité à ces hôtels, la qualité générale du service à aussi été améliorer.
En oubliant pas de mentionner que le wifi et le parking situé derrière cet hôtel sont gratuit!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 mars 2012

Nous y avons séjourné une nuit début mars. La chambre était propre, spacieuse. La salle de bains avec douche et toilettes était de taille correcte et propre.
Les lits étaient confortables, plutôt fermes et nous nous sommes levés en pleine forme ( je sais de quoi je parle puisque je souffre du dos).
Après un bon petit déjeuner type buffet Ibis, nous avons pris la voiture garée dans leur vaste parking et après 5 min nous étions prêts à embarquer pour le tunnel sous la manche.
Bref, un hôtel bien placé, accueillant et souriant, un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais
Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Budget Calais Tunnel Sous l...
N° 7 sur 7 à Coquelles
3.5 sur 5 bulles 1 021 avis
Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
Novotel Suites Calais Coquelles ...
N° 3 sur 7 à Coquelles
B&B Hotel Calais Centre St Pierre
B&B Hotel Calais Centre St Pierr...
N° 6 sur 24 à Calais
Kyriad Calais Sud - Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles
N° 4 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Ibis Calais Tunnel Sous la Manche ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Calais Tunnel Sous la Manche

Établissement : Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Adresse: Place de Cantorbery, 62231 Coquelles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Coquelles
N° 2 sur 7 Hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Calais Tunnel Sous la Manche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Calais Coquelles Tunnel
Ibis Calais Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais/Coquelles