“pas de problème !”

N° 2 sur 7 Hôtels à Coquelles
Avis publié : 16 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 594)

Avis publié : 12 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibistunnel, Directeur général de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Avis publié : 8 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2013

Propre, neuf, agréable, personnel souriant.
Voila la qualité IBIS.
Arrivée accueil courtois, chaleureux, rapide, 2 mn et hop la chambre.
Tout fonctionne, tout est en état.
Grand parking commun pour les 3 hôtels Accor

Le centre cité Europe est à deux avec 15 restaurants.
Je viens de diner ce soir à l'hôtel, carte IBIS classique mais bien servie, ambiance brasserie agréable.

Bref, zéro faute, on aimerait envoyer ici quelques patrons d'IBIS ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2013

Un accueil chaleureux et professionnel à minuit!
La chambre et la douche étaient parfaits.
Et, le petit-déjeuner à 6h30 du matin a ravi les enfants et leur mère! Bravo car c'était vraiment bon, copieux et disponible très tôt.
Un hôtel idéal pour un séjour en éclair, super pratique et très agréable pour un voyage en shuttle.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibistunnel, Directeur général de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Je tenais à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de me faire remonter vos remarques concernant votre séjour dans mon établissement.
Celles-ci me sont nécessaires au quotidien pour garantir un sejour agréable à mes hôtes.
Vos remarques sont très agréables à entendre et soyez sur que je partagerais celle-ci avec mon équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur L’IBIS de Coquelles

Anne Bertoux Cugny

Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel très bien. Personnel sympa . Restauration à améliorer. Bon rapport qualité prix avec la réservation par internet. Dommage que l'on ne puisse avoir les même tarifs en contact direct. (Plus sympa).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibistunnel, Directeur général de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire et vos remarques ,

En effet le web ibishotel.com est le meilleur moyen pour nos clients de trouver les meilleurs offres promotionnelles .Elles sont encore plus nombreuses lorsque vous etes client Le CLUBACCOR ou des ventes privées sont a votre disposition regulièrement .

Je comprends le caractère frustrant de cette relation indirecte , mais nous mettons tout en oeuvre lors du séjour pour la privilegier .

En esperant vous rencontrer lors de votre prochain séjour

Cordialement

Anne BERTOUX-CUGNY

Avis publié : 7 avril 2013

une nuit de princesse dans cet Ibis où le maître mot est ACCUEIL.
un personnel d'exception à la réception, au bistrot-resto, au petit-déjeuner: sourires, compétences, disponibilité.

endroit très calme.
vaste réception, très accueillante avec bar à disposition
Chambre Ibis classique, très coquette et fonctionnelle; excellente literie.
repas du soir et petit-déjeuner très plaisants en raison de l'ambiance chaleureuse.Possibilté de manger en chambre.

merci à tous pour votre engagement dans votre job et bravo

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Ibistunnel, Propriétaire de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur L’IBIS de Coquelles

Anne Bertoux Cugny
Directrice

Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
À 1,5 km
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais
À 0,1 km
Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
Novotel Suites Calais Coquelles ...
N° 3 sur 7 à Coquelles
À 0,9 km
B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche
B&B Hotel Calais Coquelles Tunne...
N° 5 sur 7 à Coquelles
À 0,1 km
Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Budget Calais Tunnel Sous l...
N° 7 sur 7 à Coquelles
À 5 km
Ibis Calais
Ibis Calais
N° 4 sur 24 à Calais

Vous connaissez Ibis Calais Tunnel Sous la Manche ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Calais Tunnel Sous la Manche

Adresse: Place de Cantorbery, 62231 Coquelles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Coquelles
N° 2 sur 7 Hôtels à Coquelles
Catégorie de prix : 60€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Calais Tunnel Sous la Manche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Accorhotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Calais Coquelles Tunnel
Ibis Calais Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais/Coquelles