“Dommage ...”

Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
N° 2 sur 7 Hôtels à Coquelles
Avis publié : 5 août 2013

que la climatisation était en panne !!
A notre arrivée, accueil très agréable. On nous informe que la clim est en panne depuis la veille mais qu'au besoin, des ventilateurs sont dispos.
Nous montons donc nous installer et découvrir notre chambre.
Assez grande, propre, une literie de très bonne qualité, mais ... une télé si ... petite ! ... Pourquoi ??
La salle de bain est juste immense, avec les toilettes séparés.
Une petite carte sur le lit nous invite à venir chercher une bouteille d'eau fraiche à l'accueil (en dédo. de la clim. HS).
Nous y allons donc en rentrant .. et là, on nous offre une bouteille de cristalline de 50 cl.. Pour deux !! heuuuuu ... c'est une blague !!?? Non.
L'hôtel est à côté d'un centre commercial, où nous avons été cherché à manger car le restaurant était complet. J'ai trouvé d'ailleurs un peu dommage que l'on ne nous propose pas un plateau repas à monter dans la chambre ..
Pour ce qui est du petit déj, rien à dire. C'était juste énorme ! Viennoiseries, brioche au sucre, crêpes, jambon, fromage ..... De quoi se remettre de ses ptites émotions et attaquer une bien belle journée :-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Ibistunnel, Directeur général de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Madame

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me faire remonter vos remarques sur le déroulement de votre sejour.
Je suis navrée que celui-ci n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, je me tiens toutefois à votre entière disposition, si vous souhaitiez échanger en direct sur le problème rencontré.
Vous pouvez m’écrire directement au h3300-gm@accor.com , et je me ferais un plaisir de reprendre contact avec vous.

Au plaisir de vous lire ou de vous recevoir à nouveau .

Anne Bertoux Cugny
Directrice

Avis publié : 29 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, à proximité d'un grand centre commercial et de plusieurs lieux-dits.
Concernant notre chambre, elle était spacieuse, confortable, climatisée et très propre ! Le personnel est quant à lui souriant et accueillant. Nous avons également pris le petit-déjeuner à l'hôtel et, le buffet était varié (confitures, pains, croissants, crêpes, yaourts, charcuterie, fruits ... et multiples boissons) ainsi que très bon.
Rien à redire, nous sommes très satisfaits !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Ibistunnel, Directeur général de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Madame,Monsieur

Je tenais à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de me faire remonter vos remarques concernant votre séjour dans mon établissement.
Celles-ci me sont nécessaires au quotidien pour garantir un sejour agréable à mes hôtes.
Vos remarques sont très agréables à entendre et soyez sur que je partagerais celles-ci avec mon équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur L’IBIS de Coquelles

Anne Bertoux Cugny
Directrice

Avis publié : 21 juillet 2013

Avis publié : 16 juillet 2013

Avis publié : 12 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibistunnel, Directeur général de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Avis publié : 8 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2013

Propre, neuf, agréable, personnel souriant.
Voila la qualité IBIS.
Arrivée accueil courtois, chaleureux, rapide, 2 mn et hop la chambre.
Tout fonctionne, tout est en état.
Grand parking commun pour les 3 hôtels Accor

Le centre cité Europe est à deux avec 15 restaurants.
Je viens de diner ce soir à l'hôtel, carte IBIS classique mais bien servie, ambiance brasserie agréable.

Bref, zéro faute, on aimerait envoyer ici quelques patrons d'IBIS ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Budget Calais Tunnel Sous l...
N° 7 sur 7 à Coquelles
Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
Novotel Suites Calais Coquelles ...
N° 3 sur 7 à Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles
N° 4 sur 7 à Coquelles
Ibis Styles Calais Centre
Ibis Styles Calais Centre
N° 2 sur 24 à Calais

Vous connaissez Ibis Calais Tunnel Sous la Manche ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Calais Tunnel Sous la Manche

Adresse: Place de Cantorbery, 62231 Coquelles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Coquelles
N° 2 sur 7 Hôtels à Coquelles
Catégorie de prix : 60€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Calais Tunnel Sous la Manche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Calais Coquelles Tunnel
Ibis Calais Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais/Coquelles