“nuit agréable”

Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
N° 2 sur 7 Hôtels à Coquelles

Carvin, France
Avis écrit le 26 août 2013

Très bon week end passer dans votre hôtel cadre très agréable équipe du soir agréable et avenante accueil au bar très bien conso à prix raisonnable, pour le restaurant plat de qualité pas déçu, la chambre assez grande je trouve belle vu car le 13 juillet 2013 pour la première fois que l'on venais vu le feux d'artifice en direct assis sur le lit que demandé de plus, salle de bain et toilettes très propres avec serviettes à disposition grande douche télé un peu petite et lit qui n'est pas fixé au mur dommage il bouge du coup lol, on est revenu ce week end du 24/25 aout 2013 et toujours pas déçu et un petit coucou à l'équipe du soir (grégory) pour avoir chercher notre nom et numéro de chambre pour conso lol

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Massy
Avis écrit le 5 août 2013

que la climatisation était en panne !!
A notre arrivée, accueil très agréable. On nous informe que la clim est en panne depuis la veille mais qu'au besoin, des ventilateurs sont dispos.
Nous montons donc nous installer et découvrir notre chambre.
Assez grande, propre, une literie de très bonne qualité, mais ... une télé si ... petite ! ... Pourquoi ??
La salle de bain est juste immense, avec les toilettes séparés.
Une petite carte sur le lit nous invite à venir chercher une bouteille d'eau fraiche à l'accueil (en dédo. de la clim. HS).
Nous y allons donc en rentrant .. et là, on nous offre une bouteille de cristalline de 50 cl.. Pour deux !! heuuuuu ... c'est une blague !!?? Non.
L'hôtel est à côté d'un centre commercial, où nous avons été cherché à manger car le restaurant était complet. J'ai trouvé d'ailleurs un peu dommage que l'on ne nous propose pas un plateau repas à monter dans la chambre ..
Pour ce qui est du petit déj, rien à dire. C'était juste énorme ! Viennoiseries, brioche au sucre, crêpes, jambon, fromage ..... De quoi se remettre de ses ptites émotions et attaquer une bien belle journée :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ibistunnel, Directeur général de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me faire remonter vos remarques sur le déroulement de votre sejour.
Je suis navrée que celui-ci n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, je me tiens toutefois à votre entière disposition, si vous souhaitiez échanger en direct sur le problème rencontré.
Vous pouvez m’écrire directement au h3300-gm@accor.com , et je me ferais un plaisir de reprendre contact avec vous.

Au plaisir de vous lire ou de vous recevoir à nouveau .

Anne Bertoux Cugny
Directrice
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, à proximité d'un grand centre commercial et de plusieurs lieux-dits.
Concernant notre chambre, elle était spacieuse, confortable, climatisée et très propre ! Le personnel est quant à lui souriant et accueillant. Nous avons également pris le petit-déjeuner à l'hôtel et, le buffet était varié (confitures, pains, croissants, crêpes, yaourts, charcuterie, fruits ... et multiples boissons) ainsi que très bon.
Rien à redire, nous sommes très satisfaits !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ibistunnel, Directeur général de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Madame,Monsieur

Je tenais à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de me faire remonter vos remarques concernant votre séjour dans mon établissement.
Celles-ci me sont nécessaires au quotidien pour garantir un sejour agréable à mes hôtes.
Vos remarques sont très agréables à entendre et soyez sur que je partagerais celles-ci avec mon équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur L’IBIS de Coquelles

Anne Bertoux Cugny
Directrice
Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais
Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Budget Calais Tunnel Sous l...
N° 7 sur 7 à Coquelles
Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
Novotel Suites Calais Coquelles ...
N° 3 sur 7 à Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles
N° 4 sur 7 à Coquelles
Ibis Calais
Ibis Calais
N° 5 sur 24 à Calais

Vous connaissez Ibis Calais Tunnel Sous la Manche ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Calais Tunnel Sous la Manche

Établissement : Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Adresse: Place de Cantorbery, 62231 Coquelles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Coquelles
N° 2 sur 7 Hôtels à Coquelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Calais Tunnel Sous la Manche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Calais Coquelles Tunnel
Ibis Calais Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais/Coquelles