Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
1 626 résultats
Avis publié : 30 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibistunnel, Directeur général de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

Après des problèmes (réservation, oublie de boisson, offre sur petit déjeuner) j'avais donc émis un avis négatif sur l’hôtel. A mon retour j'ai eu un appel de la direction pour reconnaître ces anomalies et cette dernière m'a proposé une solution de compensation (qui aurait dû être appliquée dans le cadre du contrat 15 mn d'Ibis...) et ces excuses.
Au vue de ces éléments je reformule donc mon avis ici.

C'est un bon point, cet hôtel ayant de beaux atouts pour lui : situation, grand parking, propreté de la chambre et de l'environnement, literie de bonne facture et salle de bain équipée d'une grande douche et de sèche cheveux.
Ce qui manque pour arriver au top : bouilloire café thé et une petite bouteille d'eau. (ce sont des éléments que nous trouvons dans les marques directement concurrentes d'Ibis et dans la même tranche de tarif).
Et au final, plus de réactivité et de sens commercial de la réception (ex offrir un petit café/croissant suite aux désagréments de la faute d'Accor et non pas répondre "ha ben c'est pas avant 10h00 à 9h45 et en plus payant!) que du bon sens dans ces périodes de fortes concurrence et de qualité.
Ceci mis à part je recommande ce lieu moderne, bien situé et conforme aux standards Ibis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2014

Cet hotel est idéalement placé pour les personnes en transit via le tunnel sous la manche.
Les commerces ne sont pas loin, on peux meme y aller a pied.

Le personnel est agréable et a l'écoute.

Les chambres sont pas mal mais la tv est trop petite.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Hôtel avec bon rapport qualité prix; chambre propre et à l'aménagement récent.seule l'
isolation phonique reste moyenne. L'accueil est agréable et très poli.
L'hôtel est parfaitement situé pour prendre le tunnel sous la manche.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 juillet 2014