“Confortable”

Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
N° 2 sur 7 Hôtels à Coquelles
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Hôtel situé près du centre commercial Europe et du tunnel sous la Manche.
Parking privé gratuit , grande chambre impeccable avec une literie de rêve , espace douche fonctionnel.
L'accueil est poli sans plus.
Un bémol pour le petit déjeuner concernant la qualité des viennoiseries et l'absence de fromages régionaux et d'oeufs.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 août 2014

L'hôtel est bien situé, près du shuttle et d'un grand centre commercial accessible à pied et propose un parking sur place. Le personnel est aimable. En revanche la chambre pour 2 adultes et un enfant est très petite, aucune table ou bureau, tout petit écran de tv (télécommande ne fonctionnait pas). La salle de douche est très mal insonorisée, de même que la chambre dans son ensemble puisqu'on entend les chambres voisines et les allées et venues dans les couloirs. La literie est de qualité pour les adultes, le lit enfant est bien moins confortable. Les prestations sont au minimum...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Grégory R, Responsable réception de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Chère Marie M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche.

Sachez que nous disposons de 4 chambres familiales au sein de notre établissement qui sont réservable à la fois sur www.ibishotel.com ou par téléphone. Ces chambres sont beaucoup plus grandes avec possibilité d'avoir un espace de travail si vous êtes 3 personnes dans la chambre.

Bien cordialement.

Grégory RANSON
Adjoint de direction

Avis publié : 20 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 17 août 2014

l'hotel possede un parking ferme,un restaurant ,de plus il se situe dans une zone commerciale la cite de l'Europe plein de restaurants divers autour.
l'hotel est calme et reposant le personnel est chaleur et acceuillant ,les chambres sont grande et propre le petit dejeuner est correct je recommande

Astuce pour la chambre : prendre une chambre qui donne sur le parking plus calme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibistunnel, Directeur général de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

Après des problèmes (réservation, oublie de boisson, offre sur petit déjeuner) j'avais donc émis un avis négatif sur l’hôtel. A mon retour j'ai eu un appel de la direction pour reconnaître ces anomalies et cette dernière m'a proposé une solution de compensation (qui aurait dû être appliquée dans le cadre du contrat 15 mn d'Ibis...) et ces excuses.
Au vue de ces éléments je reformule donc mon avis ici.

C'est un bon point, cet hôtel ayant de beaux atouts pour lui : situation, grand parking, propreté de la chambre et de l'environnement, literie de bonne facture et salle de bain équipée d'une grande douche et de sèche cheveux.
Ce qui manque pour arriver au top : bouilloire café thé et une petite bouteille d'eau. (ce sont des éléments que nous trouvons dans les marques directement concurrentes d'Ibis et dans la même tranche de tarif).
Et au final, plus de réactivité et de sens commercial de la réception (ex offrir un petit café/croissant suite aux désagréments de la faute d'Accor et non pas répondre "ha ben c'est pas avant 10h00 à 9h45 et en plus payant!) que du bon sens dans ces périodes de fortes concurrence et de qualité.
Ceci mis à part je recommande ce lieu moderne, bien situé et conforme aux standards Ibis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2014

Cet hotel est idéalement placé pour les personnes en transit via le tunnel sous la manche.
Les commerces ne sont pas loin, on peux meme y aller a pied.

Le personnel est agréable et a l'écoute.

Les chambres sont pas mal mais la tv est trop petite.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche
Novotel Suites Calais Coquelles ...
N° 3 sur 7 à Coquelles
Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Budget Calais Tunnel Sous l...
N° 7 sur 7 à Coquelles
B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche
B&B Hotel Calais Coquelles Tunne...
N° 4 sur 7 à Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles
N° 5 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Ibis Calais Tunnel Sous la Manche ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Calais Tunnel Sous la Manche

Adresse: Place de Cantorbery, 62231 Coquelles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Coquelles
N° 2 sur 7 Hôtels à Coquelles
Catégorie de prix : 58€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Calais Tunnel Sous la Manche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Calais Tunnel Sous la Manche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Calais Coquelles Tunnel
Ibis Calais Tunnel Sous La Manche Pas-De-Calais/Coquelles