“Manque la jeunesse”

Le Cappuccino
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Je suis allé au capuccino pour la troisième fois et 2 fois sur 3 il n'y avait plus un jeune apprenti en cuisine quand j'y suis allé l'année dernière ce jeune de 15-16 ans environ m'avait sorti une assiette de crêpes exceptionnel avec des notes de musique sur l'assiette maintenant je suis reparti au capuccino il y a 2 semaines ce n'est vraiment plus la même qualité que l'année dernière

Avis publié : 11 mai 2014

Brasserie avec de bons repas et un service rapide même le midi.
De plus les prix sont raisonnables et l'ambiance est plutôt bonne.
Cependant il faut avoir la bonne serveuse pour avoir le droit à des sourires et à un comportement commercial.

Avis publié : 4 mai 2014

Accueil agréable, carte à des prix abordables, commande et service très rapide rapide un samedi soir. Après quand on voit ce qu'il y a dans l'assiette, c'est plutôt logique. J'ai pris une salade : salade défraîchie, une rondelle de concombre, une demie-tomate, mozzarella coupée en 2, pas d'assaisonnement. L'assiette ne faisait vraiment pas envie ! Je voulais prendre un dessert pour me rattraper mais ayant été déçue du plat, nous avons décidé de passer notre chemin et ne pas explorer davantage. Dommage de se dire que j'aurais mieux mangé chez moi.

Avis publié : 25 avril 2014

Restaurant que je fréquente régulièrement et qui m'a toujours apporté satisfaction. Le menu est varié et le rapport qualité prix est correct. Les deux dernières fois où j'y suis allé, nous avons été reçus par de jeunes serveurs sympathiques et souriants portant un chapeau de cow-boy. Pourquoi pas. On a oublié simplement de nous préciser ce qu'il manquait à la carte et c'est dans un second temps qu'on nous a dit que les plats commandés ne pourraient être servis. On a donc changé. Ce n'est en soit pas grave mais lorsque la nouvelle commande fut honorée, et bien ce n'était pas ce que l'on avait demandé... Ca fait beaucoup pour un même repas, d'autant que celui-ci fut très moyen, que ce soit en termes de présentation que de goût. Néanmoins, cela reste une bonne enseigne de la Cité de l'Europe qui, malheureusement, offre des signes de baisse de qualité. C'est la première fois que je note cela depuis le temps que je fréquente cet établissement et c'est vraiment regrettable.

Avis publié : 19 avril 2014

J'appuie le commentaire de Popoline62700 !! Une belle carte, une ambiance et une déco chaleureuse mais attendre plus d'une heure pour être servie non merci !! Commander des plats qui à 13h ne sont plus à la carte, faire patienter le client avec un délai qui n'a rien à voir avec la réalité, promettre un geste commercial (2€35 !!!!!!!!!!!!! sur une addition de 40€), l'état des toilettes déplorables !! Franchement déçue !! C'était bien la première et dernière fois !! C'est bien dommage !!

Les voyageurs ayant consulté Le Cappuccino ont aussi consulté