“Sympa!”

Le Cappuccino
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Carte assez variée. Pour ma part j'ai pris une galette qui etait tres bonne! Les prix sont + que raisonnables! J'ai adoré le cocktail du jour qui donnait vraiment envie ainsi que l'assiette de tapas qui l'accompagnait! A refaire quand j'irai à la cité europe!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cappuccino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2014

Je ne résiste pas à l'idée de vous faire partager cette anecdote. Hier, nous profitions d'une ballade à la Cité de l'Europe pour aller déguster chacun une crêpe au chocolat dans ce café brasserie qui fait aussi salon de thé. Erreur du serveur et arrivent deux crêpes au sucre. Nous lui faisons remarquer. Le jeune homme reprend les deux assiettes. L'erreur est humaine me direz-vous et cela est bien normal. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Jusque-là, tout va bien. Le serveur est souriant et sympathique. Arrivent les deux assiettes contenant les tant attendues crêpes au chocolat. Sauf que nous remarquons le côté légèrement granuleux des deux crêpes : en fait, en cuisine, ils ne sont pas foulés et ont versé la nappe de chocolat à-même les assiettes contenant les crêpes sucrées. Bien sûr, cela ne constitue pas une atteinte incommensurable à la recette de la crêpe au chocolat, mais ce geste est assez significatif, selon moi, d'un mode de fonctionnement. Les crêpes étaient vraiment bonnes. On s'est simplement dit que l'établissement devait être au bord du dépôt de bilan pour ne pas se permettre simplement de les changer et des les offrir en quatre heures lors de la pause des employés. Des crêpes en or ? Le "médiocre" a ici une valeur morale d'un mode de fonctionnement.

Avis publié: 28 juin 2014 par mobile

Je suis allé au capuccino pour la troisième fois et 2 fois sur 3 il n'y avait plus un jeune apprenti en cuisine quand j'y suis allé l'année dernière ce jeune de 15-16 ans environ m'avait sorti une assiette de crêpes exceptionnel avec des notes de musique sur l'assiette maintenant je suis reparti au capuccino il y a 2 semaines ce n'est vraiment plus la même qualité que l'année dernière

Avis publié: 11 mai 2014

Brasserie avec de bons repas et un service rapide même le midi.
De plus les prix sont raisonnables et l'ambiance est plutôt bonne.
Cependant il faut avoir la bonne serveuse pour avoir le droit à des sourires et à un comportement commercial.

Avis publié: 4 mai 2014

Accueil agréable, carte à des prix abordables, commande et service très rapide rapide un samedi soir. Après quand on voit ce qu'il y a dans l'assiette, c'est plutôt logique. J'ai pris une salade : salade défraîchie, une rondelle de concombre, une demie-tomate, mozzarella coupée en 2, pas d'assaisonnement. L'assiette ne faisait vraiment pas envie ! Je voulais prendre un dessert pour me rattraper mais ayant été déçue du plat, nous avons décidé de passer notre chemin et ne pas explorer davantage. Dommage de se dire que j'aurais mieux mangé chez moi.

Les voyageurs ayant consulté Le Cappuccino ont aussi consulté