“Amabilité ” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Places assises
“Amabilité ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Un grand bravo à tout le personnel qui est très aimable. Que ce soit à la caisse, aux cuissons ou en salle, toujours un mot gentil. Au niveau repas, correct, c'est du flunch

Calais, France
“Juste bien pour les enfants”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Honteux de ne pas avoir le même choix au buffet a 12h30 qu'à 14h30, personnel pas aimable, certains ont même des chewing gum dans la bouche en vous servant...
Le cuisinier au grillade nous demande la cuisson de la viande... Pourquoi faire elle est servie bien cuite est pas saignante... Les enfants adorent le serf service à volonté, mais flunch ferait bien de revoir ses classic au niveau du service, du choix, et de l'amabilité... Très déçu...

• Visité en juin 2013
Boulogne-sur-Mer, France
“Amabilité”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce dimanche 30 juin, nous avons décidé de prendre un repas au Flunch après une agréable après-midi au cinéma. Arrivés à 18h15 au stand "plats préparés" pour un couscous, la serveuse (cuisinière???hum) m' littéralement arraché le ticket des mains et m'a accueilli par un "p.....n, fait ch....r, y'a plus d'assiette".....Je vous laisse deviner les 1ers mots, que je ne puis retranscrire ici.

Un peu décontenancé par cet accueil, j'ai décidé de ne pas laisser ma fille aller chercher seule son menu enfant, vu l'amabilité de cette personne! On ne sait jamais !
On ne demande pas un sourire, juste une politesse de base (je sais pas, moi...tenez,les rudiments appris à l'école, comme par exemple "bonjour, merci, au revoir" et...oh, allez, soyons fous : "bon appétit"...Aie, là je vais un peu loin, j'avoue.
Sinon, repas conforme à ce qu'on attend d'un Flunch, pas du grand art, mais c'est vraiment pas cher.Correct , quoi.
La propreté du restaurant me semble correcte, rien à redire.

• Visité en juin 2013
Besancon, France
“Fidèle à la qualité Flunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Au coeur du centre CITE EUROPE, un restaurant FLUNCH propre avec des légumes à volonté. Parfois un peu d'attente aux caisses car le restaurant n'est pas très grand.
Propreté et fraicheur au rendez-vous.

Visité en juin 2013
Folkestone, England, United Kingdom
“Un excellent rapport qualité-prix et des plats très variés”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Flunch est une excellente alternative à la restauration rapide (je ne nomme pas mais on connait tous), bien plus saine, avec une grande variété de viandes, de légumes et de desserts. Le prix n'est pas plus élevé que les hamburgers sur pain délavé, et la qualité bien meilleure. On peut manger très rapidement et autant que l'on veut, avec un buffet à volonté pour les légumes.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Flunch ont aussi consulté

Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Flunch ? Partagez vos expériences !