“Très bien pour quelques jours”

Kyriad Calais Sud - Coquelles
N° 4 sur 7 Hôtels à Coquelles
Avis publié: 17 mai 2013

Nous y sommes allé et franchement très bien, personnel agréable, petit déjeuner copieux, parking privé gratuit, chambre propre et confortable.
Si vous souhaitez faire quelques courses, un grand centre commercial à proximité.
Par contre si vous voulez visiter le centre de Calais, ce n'est pas le meilleur choix, il est assez loin. Il est bien si vous souhaitez voyager dans le région car il est assez "central" et près des grands axes. Je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Calais Sud - Coquelles
Afficher les avis les plus récents

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 6 février 2013

Nous y avons séjourné pour une nuit en route pour aller nous installer en France. Nous n'avions pas réservé, mais c'était l'hiver, la dame à la réception était très serviable, elle nous a facilement trouvé une chambre, avec nos 2 petits chiens. La chambre était très bien pour son prix, télévision avec chaînes britannique, machine à thé/café, Wi-Fi gratuite, belle vue, petit déjeuner, bien qu'il faisait très froid dehors, notre chambre était agréable et chaude. Je le recommanderais vivement pour une escale d'une nuit et c'est super de pouvoir prendre les chiens.

Un voyageur Accor
Le Prévoux
Avis publié: 26 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mars 2011

Quelle déception, la lampe d'entrée ne fonctionne pas, le sèche cheveux est branlant et ne fonctionne pas, les tables de nuit cassées, chambre trèès exigues et propreté de la salle de bain laisse à désirer.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2011

Positif :

-accueil professionnel et sympathique
-établissement, en apparence, bien tenu
-établissement cosy et bien tenu
-chambre réellement propre (et non-pas de manière superficielle comme dans certains autres hôtels)
-repas du soir tout à fait correct (formule étape)
-situation de l'hôtel calme
-literie confortable
-petit-déjeuner copieux avec des ingrédients frais et de qualité

Négatif :

-chauffage longuet à se mettre en route dans la salle de bain

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Waimes
Avis publié: 9 janvier 2011

Bon hôtel, déjeuner copieux mais matelas beaucoup trop dur. J'ai cru dormir sur une planche, d'ailleurs je n'ai pas dormi ! Les sanitaires laissent également à désirer.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2010

Aprés avoir été extrèmement déçu par le formule 1 juste à coté à l'aller, nous décidions de nous arrêter dans cet hôtel au retour. Nous avons une agréable nuit dans une chambre suffisament grande pour un couple sans enfant. Le lit était trés douillet. Personnel sympathique. Nous y retournerons certainement lors d'une prochaine escapade vers l'Angleterre.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
hotelF1 Calais Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles
B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche
B&B Hotel Calais Coquelles Tunne...
N° 5 sur 7 à Coquelles
Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Budget Calais Tunnel Sous l...
N° 7 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Kyriad Calais Sud - Coquelles ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Calais Sud - Coquelles

Adresse: Ave Charles De Gaulle, 62231 Coquelles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Coquelles
N° 4 sur 7 Hôtels à Coquelles
Catégorie de prix : 38€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Calais Sud - Coquelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Calais Sud - Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Calais Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles Pas-De-Calais