“Geniale”

Kyriad Calais Sud - Coquelles
N° 5 sur 7 Hôtels à Coquelles
Avis publié : 9 février 2014

J'aime toujours rester a cet hotel. Les chambres sont petites mais confortables et la nourriture est excellent. Je regrette que le restaurant n'est pas ouvert le weekend. Tout pres du tunnel pour une visite en France

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 4 janvier 2014

Rapport qualité/prix très bien
Parking privé et fermé
Accueil très agréable
chambre propre mais défraichie
Résume: Si je dois y retourner, je le ferais sans hésiter.
Etablissement que je recommande sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 30 octobre 2013

hotel plus que bas de gamme. Ne correspond pas du tout aux critères d'un kyriad
Chambre très très petite, mal isolée, idem SDB
Au niveau propreté cela reste correcte
personnel pas sympa
Même pour une nuit, je le déconseille
Son seul atout est la proximité de l'eurotunnel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2013

Petit hôtel bien pratique quand on part tôt ou qu'on arrive tard d'angleterre par le shuttle.
Amabilité, prix raisonnables, buffet bien garni. Les chambres ne sont pas très grandes mais avec tout confort et petit plus un plateau avec café,thé et gâteaux nous accueille.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Tres bon hotel proche de centre commercial,conema,Calais.la cote d'Opale.Chambres tres propres,personnel a disposition,tres bien pour quelques jours.
Les petits dejeuners sont copieux.
A recommander pour le rapport qualite prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Nous y sommes allé et franchement très bien, personnel agréable, petit déjeuner copieux, parking privé gratuit, chambre propre et confortable.
Si vous souhaitez faire quelques courses, un grand centre commercial à proximité.
Par contre si vous voulez visiter le centre de Calais, ce n'est pas le meilleur choix, il est assez loin. Il est bien si vous souhaitez voyager dans le région car il est assez "central" et près des grands axes. Je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 février 2013

Nous y avons séjourné pour une nuit en route pour aller nous installer en France. Nous n'avions pas réservé, mais c'était l'hiver, la dame à la réception était très serviable, elle nous a facilement trouvé une chambre, avec nos 2 petits chiens. La chambre était très bien pour son prix, télévision avec chaînes britannique, machine à thé/café, Wi-Fi gratuite, belle vue, petit déjeuner, bien qu'il faisait très froid dehors, notre chambre était agréable et chaude. Je le recommanderais vivement pour une escale d'une nuit et c'est super de pouvoir prendre les chiens.

Voir également ces hébergements à Coquelles ou ses environs
À 1,9 km
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
À 0,4 km
B&B Hotel Calais Coquelles Tunnel Sous La Manche
B&B Hotel Calais Coquelles Tunne...
N° 4 sur 7 à Coquelles
À 1,7 km
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais
À 0,7 km
Ibis Budget Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Budget Calais Tunnel Sous l...
N° 7 sur 7 à Coquelles
À 0,6 km
Ibis Calais Tunnel Sous la Manche
Ibis Calais Tunnel Sous la Manch...
N° 2 sur 7 à Coquelles
À 5,3 km
Campanile Calais
Campanile Calais
N° 12 sur 24 à Calais

Vous connaissez Kyriad Calais Sud - Coquelles ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Calais Sud - Coquelles

Adresse: Ave Charles De Gaulle, 62231 Coquelles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Coquelles
N° 5 sur 7 Hôtels à Coquelles
Catégorie de prix : 38€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Calais Sud - Coquelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Calais Sud - Coquelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Calais Coquelles
Kyriad Calais Sud - Coquelles Pas-De-Calais