Contrôle des avis
Avis écrit le 4 décembre 2017

bien signalé ,accès facile accueil sympathique ,avions précisé un grand lit ,plus de disponibilité ,n'avons pas pu profité du petit déjeuner car le dimanche pas avant 8 heures sachant qu'il est de qualité !dommage !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
JULIEN G, Directeur général de Kyriad Calais Sud - Coquelles, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2017

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir partager votre avis. En effet vous aviez une chambre twin car nous n'avions plus de chambre double à la vente. Quant au petit déjeuner, espérons que la prochaine fois vous aurez la possibilité d'en profiter.

Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année

Avis écrit le 16 août 2017

Très bon accueil, chambre propre, confortable et très calme même en rez de chaussée.
L'hôtel est facile à trouver, restaurants sur place et juste à côté, et le petit plus sécurité, le parking est fermé la nuit.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
JULIEN G, MANAGER de Kyriad Calais Sud - Coquelles, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

•Bonjour,

En espérant vous revoir bientôt.

Bien cordialement

Avis écrit le 11 août 2017

Bonne literie, l'hôtel est bien situé géographiquement (près des caps, de wissant & de la cité d'europe). Geste commercial en cas de pépin.
Petite chambre, c'est limite quand même niveau salle de bain, difficulté à se retourner!!! Nous sommes venus à 8h15 pour le petit déjeuné (qui ferme à 9h), mais il ne restait plus grand chose. Lorsque l'on a demandé pour remettre des choses, le réceptionniste a regardé sa montre et s'est exécuté sans goût, d'un air totalement blasé. Fort heureusement, ce petit déjeuné nous a été remboursé et nous avons bénéficié de deux petits déjeuné gratuit pour la prochaine fois(nous étions deux personnes) lorsque l'on a fait la remarque à un autre réceptionniste qui a averti le patron, beau geste !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

•Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Etant dans une constante démarche d'amélioration, les retours de nos clients sont les bienvenus. En espérant vous revoir bientôt.

Bien cordialement

Avis écrit le 5 juin 2017

personnel fort loin d'être aimable, la moquette dans le couloir à changer, la chambre super petite et visiblement à rénover - meubles abimés - garniture fenêtre cassée, salle de bain pas nette et trop petite, par contre le lit était bon et très propre.
le petit déjeuner était bien aussi.
Il est certain que je n'irai plus.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 mai 2017

Tapis dans le couloir et dans la chambre très taché (peinture?). Ne donne pas une impression de propreté. En arrivant, nous avons découvert que le restaurant était fermé "exceptionellement". Après une journée en route, nous avions espéré diner sur place sans soucis. Assez déçus.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple