“Parfait !”

Les Champs Francais
Neuilly-sur-Seine, France
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

Les Champs des Français fait maintenant partie de nos adresses de référence.

Adeline nous accueille avec tout son dynamisme et son plaisir de recevoir dans sa belle maison de la Normandie. Notre chambre était calme, confortable et très propre.

Adeline cuisine super bien et elle nous choisi de bons produits à mettre dans notre assiette.

Généreuse à tous les niveaux, elle nous permets de passer de très beaux moments !!!

Lucie

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vauréal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Un week end inoubliable où la neige s'est invitée avec 15 cm, des paysages magiques quoique nous limitant dans nos déplacements. Heureusement nous avons trouvé la chaleur et la bonne humeur à la maison d'hôtes car on s y sent comme chez soi !!! Un accueil superbe, une cuisine excellente (table d hôte et brunch) bref une envie reste revenir mais cette fois ci accompagné du soleil !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
noisy sur école
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

accueil chaleureux, suite parentale avec 2 belles chambres et une grande salle de bain,
dîner chaque soir très sympathique et de qualité mais un peu cher, en revanche le tarif des chambres est correcte.
la demeure est bien placée, au calme, avec une belle vue et bonne position pour visiter les différents sites de ce coin de Normandie (musée d'Arromanche, Omaha Beach, cimetière américain de Colleville sur mer, Villedieu les Poëles : ville du cuivre et ne pas rater la visite de sa fonderie de cloches, les Cathédrales de Coutance, Bayeux etc... )

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

Accueil haut de gamme par Adeline, à la fois très présente attentive et discrète, chambres spacieuses, décorées avec goût et confortables. Adeline, véritable cordon bleu, offre une cuisine à la fois originale, délicieuse et généreuse. Adresse incontournable, à ne pas manquer, et, qui contribue sans conteste, à nous faire préférer le charme et la qualité des chambres d'hôtes

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Mont-Saint-Aignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

Idéalement situé entre mer,Bayeux et Suisse normande.
Une maison d'hôtes très confortable et chaleureuse avec une vue fantastique sur la vallée.Il serait dommage de ne pas partager la table d'hôtes avec Adeline(propriétaire des lieux),d'une part pour sa bonne cuisine,d'autre part pour sa personnalité exceptionnelle,très généreuse,proche des gens,attentionnée et très intéressante.Séjour redynamisant à partager en famille et/ou entre amis.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

Après déjà plus de 12 ans à parcourir les chambres d'hôtes qu'il est bon de pouvoir encore être agréablement surpris par une nouvelle adresse. La maison est authentique, les chambres très confortable, la déco recherchée et la cuisine de qualité. Enfin, et cela mérite un point particulier, l'accueil est exceptionnel avec une mention spéciale pour le brunch fort sympathique du dimanche à matin qu'il faut absolument essayer. Bref une top adresse à recommander. Ps : amis motards épicuriens bienvenus

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Caumont-l'Éventé ou ses environs
Ibis Budget Bayeux
N° 1 sur 41 à Caen
Hotel Tardif Noble Guesthouse
Hotel Tardif Noble Guesthouse
N° 2 sur 30 à Bayeux

Vous connaissez Les Champs Francais ?

Informations supplémentaires concernant Les Champs Francais

Établissement : Les Champs Francais
Adresse: 1 rue des Champs Francais, 14240 Caumont-l'Éventé, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caumont-l'Éventé
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Caumont-l'Éventé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Champs Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Champs Francais France/Calvados, Normandie