Les Champs Francais
Manoir de la Riviere(Saint-Louet-sur-Seulles)
  • Parking gratuit
Hotel De La Place(Aunay-sur-Odon)
Motel du Bocage(Torigni-sur-Vire)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mars 2011

Les Champs des Français fait maintenant partie de nos adresses de référence.

Adeline nous accueille avec tout son dynamisme et son plaisir de recevoir dans sa belle maison de la Normandie. Notre chambre était calme, confortable et très propre.

Adeline cuisine super bien et elle nous choisi de bons produits à mettre dans notre assiette.

Généreuse à tous les niveaux, elle nous permets de passer de très beaux moments !!!

Lucie

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2011

Un week end inoubliable où la neige s'est invitée avec 15 cm, des paysages magiques quoique nous limitant dans nos déplacements. Heureusement nous avons trouvé la chaleur et la bonne humeur à la maison d'hôtes car on s y sent comme chez soi !!! Un accueil superbe, une cuisine excellente (table d hôte et brunch) bref une envie reste revenir mais cette fois ci accompagné du soleil !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

accueil chaleureux, suite parentale avec 2 belles chambres et une grande salle de bain,
dîner chaque soir très sympathique et de qualité mais un peu cher, en revanche le tarif des chambres est correcte.
la demeure est bien placée, au calme, avec une belle vue et bonne position pour visiter les différents sites de ce coin de Normandie (musée d'Arromanche, Omaha Beach, cimetière américain de Colleville sur mer, Villedieu les Poëles : ville du cuivre et ne pas rater la visite de sa fonderie de cloches, les Cathédrales de Coutance, Bayeux etc... )

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2010

Accueil haut de gamme par Adeline, à la fois très présente attentive et discrète, chambres spacieuses, décorées avec goût et confortables. Adeline, véritable cordon bleu, offre une cuisine à la fois originale, délicieuse et généreuse. Adresse incontournable, à ne pas manquer, et, qui contribue sans conteste, à nous faire préférer le charme et la qualité des chambres d'hôtes

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2010

Idéalement situé entre mer,Bayeux et Suisse normande.
Une maison d'hôtes très confortable et chaleureuse avec une vue fantastique sur la vallée.Il serait dommage de ne pas partager la table d'hôtes avec Adeline(propriétaire des lieux),d'une part pour sa bonne cuisine,d'autre part pour sa personnalité exceptionnelle,très généreuse,proche des gens,attentionnée et très intéressante.Séjour redynamisant à partager en famille et/ou entre amis.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille