“Super séjour en famille”

Les Champs Francais
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour aux Champs Français. La suite bretonne est idéale pour une famille et l'accueil d' Adeline est parfait. Ses conseils nous ont été très précieux pour optimiser nos visites. Les repas et les petits déj étaient tout simplement excellents.
Merci Adeline pour votre gentillesse et cet excellent séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons passé une excellent semaine. Très belle demeure de caractère. Adeline, notre hôtesse nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et toujours le sourire. Nous avons dormi dans la chambre "Marie Galante" chambre au calme et très propre. La maîtresse de maison nous a concocté de savoureux soupers. Nous ne parlerons pas des petits déjeuner qui étaient excellents avec des confitures maison et tous les jours des viennoiseries différentes.
Adeline a su nous guider dans nos choix de visites et de restaurants.
Félicie la chienne de la maison a reçu une très bonne éducation et ne nous a jamais dérangés

Si nos pas doivent nous guider de nouveau en Normandie, notre chambre d'hôtes est déjà toute trouvée.

Merci Adeline pour cet excellent séjour et surtout ne changez rien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Adresse idéale pour une famille. La maîtresse des lieux est très accueillante y compris avec les enfants et prépare un délicieux petit déjeuner différent chaque matin.Très bons conseils touristiques et gastronomiques avec toutes les brochures à portée de main et même des documents originaux et poignants sur le débarquement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour aux Champs français, le repas du soir était délicieux avec des produits finement choisis et un bon mélange des saveurs. L'hotesse est très accueillante et saura vous donner un avis intéressant sur les différentes activités possibles dans la région. Le petit déj était également délicieux et copieux. La chambre "normande" était spacieuse et très confortable. En bref, une excellente adresse !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

nous avons passes un excellent moment !! (dommage que j etais malade pour apprecier encore plus la tres belle chambre bretonne et sa superbe salle de bain!!!!! )
super pratique cette double chambre qui permet de coucher les enfants et se detendre au salon avec un tres bon repas mijoter par les soins d Adeline!!!!
j espere y revenir rapidement en pleine forme !!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2013

Un lieu subtilement décoré, propre, chaleureux, et un service irréprochable. Nous y avons passé la Saint Valentin, la chambre était belle et le dîner inclus dans la formule était raffiné. Adeline utilise des produits de la région (également pour le petit-déjeuner). Caumont-l'Éventé est aussi idéal pour une visite culturelle: tapisseries de Bayeux, plage du Débarquement, etc.
En bref, un lieu relaxant où l'on se sent bien ! Je le recommande vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Bonjour, je suis venu avec ma compagne, pour feter la saint Valentin. Je dois bien l'avouer, je suis venu un peu par hazard. Nous n'avons pas éte deçus, voir trés agréablement supris. Accueil chaleureux, table d'hote au champagne et petit déjeuner pleins de passion avec un soin particulier pour les petits détails attentionnés, chambre de qualité avec une salle de bain propre et spatieuse (1 grande baignoire, une grande douche dignes d'un hotel 4 étoiles). A conseiller !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Caumont-l'Éventé ou ses environs
Domaine de la Ranconniere et de Mathan
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-des-Entrées
Albizia - Le Rêve de Pan
Albizia - Le Rêve de Pan
N° 1 sur 4 à Caumont-l'Éventé

Vous connaissez Les Champs Francais ?

Informations supplémentaires concernant Les Champs Francais

Adresse: 1 rue des Champs Francais | Caumont l'Eventé, 14240 Caumont-l'Éventé, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caumont-l'Éventé
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Caumont-l'Éventé
Catégorie de prix : 83€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Champs Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Champs Francais France/Calvados, Normandie