“Séjour familial parfait”

Les Champs Francais
Viroflay, France
“Séjour familial parfait”
Avis écrit le 10 juin 2013

Magnifique bâtisse très bien adaptée aux chambres d'hôtes, offrant multiples possibilités et notamment la suite familiale. L'hôtesse est aux petits soins et s'adapte à toutes circonstances, c'est remarquable. Le petit déjeuner est gargantuesque, avec les produits locaux, et les confitures maison. Idéalement situé pour visiter la Basse-Normandie. Nous reviendrons sans aucun doute. La famille Troude.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Wezembeek-Oppem, Belgique
Avis écrit le 16 mai 2013

Voilà un exemple de parfait accueil comme on aimerait en trouver partout. L'hôtesse est charmante et mérite le titre de cordon bleu!
Quant à la chambre, ce fut parfait, avec une salle de bain correctement chauffée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Morisel
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été charmé par la maison, avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. Une hôtesse au petit soin qui sait vous conseiller pour vos excursions. Les copieux petits déjeuner avec ses confitures et spécialités du coin nous ont ravis. Très bien placé,calme, entre Caen et st Mallo. Une superbe vue sur la vallée. On y reviendra, c est sûr!
Encore merci Adeline pour votre accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mouvaux, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour aux Champs Français. La suite bretonne est idéale pour une famille et l'accueil d' Adeline est parfait. Ses conseils nous ont été très précieux pour optimiser nos visites. Les repas et les petits déj étaient tout simplement excellents.
Merci Adeline pour votre gentillesse et cet excellent séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chatel, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé une excellent semaine. Très belle demeure de caractère. Adeline, notre hôtesse nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et toujours le sourire. Nous avons dormi dans la chambre "Marie Galante" chambre au calme et très propre. La maîtresse de maison nous a concocté de savoureux soupers. Nous ne parlerons pas des petits déjeuner qui étaient excellents avec des confitures maison et tous les jours des viennoiseries différentes.
Adeline a su nous guider dans nos choix de visites et de restaurants.
Félicie la chienne de la maison a reçu une très bonne éducation et ne nous a jamais dérangés

Si nos pas doivent nous guider de nouveau en Normandie, notre chambre d'hôtes est déjà toute trouvée.

Merci Adeline pour cet excellent séjour et surtout ne changez rien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2013

Adresse idéale pour une famille. La maîtresse des lieux est très accueillante y compris avec les enfants et prépare un délicieux petit déjeuner différent chaque matin.Très bons conseils touristiques et gastronomiques avec toutes les brochures à portée de main et même des documents originaux et poignants sur le débarquement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
fleury
Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour aux Champs français, le repas du soir était délicieux avec des produits finement choisis et un bon mélange des saveurs. L'hotesse est très accueillante et saura vous donner un avis intéressant sur les différentes activités possibles dans la région. Le petit déj était également délicieux et copieux. La chambre "normande" était spacieuse et très confortable. En bref, une excellente adresse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caumont-l'Éventé ou ses environs
Domaine de la Ranconniere et de Mathan
N° 1 sur 41 à Caen
Le Relais du Mont Chauve
Le Relais du Mont Chauve
N° 3 sur 4 à Caumont-l'Éventé

Vous connaissez Les Champs Francais ?

Informations supplémentaires concernant Les Champs Francais

Établissement : Les Champs Francais
Adresse: 1 rue des Champs Francais | Caumont l'Eventé, 14240 Caumont-l'Éventé, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caumont-l'Éventé
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Caumont-l'Éventé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Champs Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Champs Francais France/Calvados, Normandie