“une adresse à retenir”

Les Champs Francais
“une adresse à retenir”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans l'agréable maison d'Adeline, une hôtesse chaleureuse et attentive à notre bien-être. Nous y avons trouvé calme, confort, bonne humeur, bonnes adresses, compagnons de petits-déjeuners fort sympathiques. Un seul regret toutefois : ne pas avoir goûté à sa table d'hôtes. Alors c'est sûr, nous reviendrons, peut-être avec des vélos mais sans doute à trois la prochaine fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 août 2013

Une séjour agréable dans un endroit plein de charme.
L’accueil convivial d'Adeline, sa gentillesse et sa passion pour la région vous font oublier tous les tracas de la vie et vous plonge inéluctablement en vacances.
La suite familiale à la décoration raffinée est confortable.
Le repas en présence (parfois) de Bertrand son mari vous fera saliver d'avance ainsi que le petit déjeuner avec la crème de caramel au beurre salé.
Une pensée pour Félicie la chienne qui attire vers elle par son charme et ses talents d'actrice les enfants.
En conclusion si vous passez par la Normandie il vous faudra vous arrêter à cette maison d'hôte incontournable.
Nous reviendrons!!!!
ERIC

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Madeleine, France
Avis écrit le 9 août 2013

Une bien belle adresse à recommander.l environnement inspire la quiétude. La gentillesse de l hotesse est une valeur ajoutée. La maison est aussi splendide que le parc est reposant. Le repas nous fait saliver d avance. nous reviendrons c est promis.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé une très agréable soirée dans la chambre Eglantine avec vue sur la campagne. La chambre est immense, raffinée et la salle de douche est également immense et comprend un appareil de sport!
La ville de Caumont l'Eventé en elle même n'a pas beaucoup de charme mais la maison d'Adeline est très chaleureuse et son accueil est extraordinaire! La table d'hôte a été notre plus grand moment. Etant donné qu'il faisait chaud, nous avons pris l'apéritif dans le jardin suivi d'une salade fraiche (pamplemousse, crevettes, etc), lieu jaune et crêpe fourrée pommes caramel: un délice du début à la fin arrosé d'un petit rosé! La conversation d'Adeline est passionnante et nous serions bien restées un peu plus. Nous sommes reparties avec des confitures délicieuses! A conseiller les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Viroflay, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Magnifique bâtisse très bien adaptée aux chambres d'hôtes, offrant multiples possibilités et notamment la suite familiale. L'hôtesse est aux petits soins et s'adapte à toutes circonstances, c'est remarquable. Le petit déjeuner est gargantuesque, avec les produits locaux, et les confitures maison. Idéalement situé pour visiter la Basse-Normandie. Nous reviendrons sans aucun doute. La famille Troude.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Wezembeek-Oppem, Belgique
Avis écrit le 16 mai 2013

Voilà un exemple de parfait accueil comme on aimerait en trouver partout. L'hôtesse est charmante et mérite le titre de cordon bleu!
Quant à la chambre, ce fut parfait, avec une salle de bain correctement chauffée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Morisel
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été charmé par la maison, avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. Une hôtesse au petit soin qui sait vous conseiller pour vos excursions. Les copieux petits déjeuner avec ses confitures et spécialités du coin nous ont ravis. Très bien placé,calme, entre Caen et st Mallo. Une superbe vue sur la vallée. On y reviendra, c est sûr!
Encore merci Adeline pour votre accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caumont-l'Éventé ou ses environs
Ibis Budget Bayeux
N° 1 sur 41 à Caen
Hotel Tardif Noble Guesthouse
Hotel Tardif Noble Guesthouse
N° 2 sur 32 à Bayeux

Vous connaissez Les Champs Francais ?

Informations supplémentaires concernant Les Champs Francais

Établissement : Les Champs Francais
Adresse: 1 rue des Champs Francais, 14240 Caumont-l'Éventé, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caumont-l'Éventé
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Caumont-l'Éventé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Champs Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Champs Francais France/Calvados, Normandie