“superbe endroit”

Les Champs Francais
Fontainebleau, France
“superbe endroit”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un excellent moment et une très bonne nuit chez Adeline - Nous avions également regardé les avis, et très honnêtement je dois dire qu'ils ne sont pas surfaits.
Adeline est une personne charmante, ayant le goût et le don de l'accueil, elle sait être aux petits soins pour les gens qui s'arrêtent chez elle -
Pour les repas idem, très bonne cuisine, quant au petit déjeuner il est également copieux et
varié -
Les chambres très spacieuses sont aménagées avec goût et on y trouve tout le confort nécessaire -
Sans aucun doute si nous devions revenir dans cette région, c'est dans cette très belle maison que nous ferions halte -
Merci Adeline, continuez et de notre part : une caresse à Félicie -
Famille TANGUY - TAPADAS - 21/8 - (ravis d'avoir rencontrés des Brésiliens au petit déj')

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Barentin, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Avant de réserver cet établissement, nous avions pris connaissance des commentaires qui étaient tellemement élogieux que nous doutions un peu qu'ils soient exacts, mais nous n'avons pas été déçus.
Nous vous conseillons cet établissement à 100%.
1ers arrivés sur le site, nous avons eu le plaisir de visiter les 4 chambres, toutes confortables et propres, décorées de façon originale.
De plus la propriétaire Adeline est très accueillante, souriante et bonne cuisinière.
Nous vous souhaitons un bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans l'agréable maison d'Adeline, une hôtesse chaleureuse et attentive à notre bien-être. Nous y avons trouvé calme, confort, bonne humeur, bonnes adresses, compagnons de petits-déjeuners fort sympathiques. Un seul regret toutefois : ne pas avoir goûté à sa table d'hôtes. Alors c'est sûr, nous reviendrons, peut-être avec des vélos mais sans doute à trois la prochaine fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Une séjour agréable dans un endroit plein de charme.
L’accueil convivial d'Adeline, sa gentillesse et sa passion pour la région vous font oublier tous les tracas de la vie et vous plonge inéluctablement en vacances.
La suite familiale à la décoration raffinée est confortable.
Le repas en présence (parfois) de Bertrand son mari vous fera saliver d'avance ainsi que le petit déjeuner avec la crème de caramel au beurre salé.
Une pensée pour Félicie la chienne qui attire vers elle par son charme et ses talents d'actrice les enfants.
En conclusion si vous passez par la Normandie il vous faudra vous arrêter à cette maison d'hôte incontournable.
Nous reviendrons!!!!
ERIC

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Madeleine, France
Avis écrit le 9 août 2013

Une bien belle adresse à recommander.l environnement inspire la quiétude. La gentillesse de l hotesse est une valeur ajoutée. La maison est aussi splendide que le parc est reposant. Le repas nous fait saliver d avance. nous reviendrons c est promis.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé une très agréable soirée dans la chambre Eglantine avec vue sur la campagne. La chambre est immense, raffinée et la salle de douche est également immense et comprend un appareil de sport!
La ville de Caumont l'Eventé en elle même n'a pas beaucoup de charme mais la maison d'Adeline est très chaleureuse et son accueil est extraordinaire! La table d'hôte a été notre plus grand moment. Etant donné qu'il faisait chaud, nous avons pris l'apéritif dans le jardin suivi d'une salade fraiche (pamplemousse, crevettes, etc), lieu jaune et crêpe fourrée pommes caramel: un délice du début à la fin arrosé d'un petit rosé! La conversation d'Adeline est passionnante et nous serions bien restées un peu plus. Nous sommes reparties avec des confitures délicieuses! A conseiller les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Viroflay, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Magnifique bâtisse très bien adaptée aux chambres d'hôtes, offrant multiples possibilités et notamment la suite familiale. L'hôtesse est aux petits soins et s'adapte à toutes circonstances, c'est remarquable. Le petit déjeuner est gargantuesque, avec les produits locaux, et les confitures maison. Idéalement situé pour visiter la Basse-Normandie. Nous reviendrons sans aucun doute. La famille Troude.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Caumont-l'Éventé ou ses environs
Domaine de la Ranconniere et de Mathan
N° 1 sur 41 à Caen
Le Relais du Mont Chauve
Le Relais du Mont Chauve
N° 3 sur 4 à Caumont-l'Éventé

Vous connaissez Les Champs Francais ?

Informations supplémentaires concernant Les Champs Francais

Établissement : Les Champs Francais
Adresse: 1 rue des Champs Francais | Caumont l'Eventé, 14240 Caumont-l'Éventé, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caumont-l'Éventé
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Caumont-l'Éventé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Champs Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Champs Francais France/Calvados, Normandie