“superbe séjour”

Les Champs Francais
cauchy a la tour
“superbe séjour”
Avis écrit le 9 novembre 2013

que du bonheur un accueil chaleureux une maison décorée avec gout
des repas succulents et déjeuners variés
Adeline a su nous mettre à l aise nous guider dans nos visites

Adeline ne changez rien tout était parfait
et si vous vous hésitez encore allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Between France and Tunisia
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour chez Adeline -
Adeline a le goût et le don de l'accueil, elle fera en sorte que votre séjour se passe le mieux possible.
Les diners sont succulents et le petit déjeuner est copieux et
varié.
La Suite familiale idéale pour une famille avec 2 ou 3 enfants avec 2 chambres communicantes et une belle Salle de bain (baignoire+douche italienne)

La Localisation est parfaite pour visiter la basse normandie (1h pour le mont saint michel, Granville, Deauville... Les plages du débarquement sont a moins de 30 minutes)

Nous y reviendrons sans hesitations.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour. Un petit déjeuner juste parfait. Cette maison est très représentative de la propriétaire... que du positif
séjour a renouveler encore et encore

merci pour cette accueil chaleureuse.

• Séjour du septembre 2013
Fontainebleau, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un excellent moment et une très bonne nuit chez Adeline - Nous avions également regardé les avis, et très honnêtement je dois dire qu'ils ne sont pas surfaits.
Adeline est une personne charmante, ayant le goût et le don de l'accueil, elle sait être aux petits soins pour les gens qui s'arrêtent chez elle -
Pour les repas idem, très bonne cuisine, quant au petit déjeuner il est également copieux et
varié -
Les chambres très spacieuses sont aménagées avec goût et on y trouve tout le confort nécessaire -
Sans aucun doute si nous devions revenir dans cette région, c'est dans cette très belle maison que nous ferions halte -
Merci Adeline, continuez et de notre part : une caresse à Félicie -
Famille TANGUY - TAPADAS - 21/8 - (ravis d'avoir rencontrés des Brésiliens au petit déj')

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Barentin, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Avant de réserver cet établissement, nous avions pris connaissance des commentaires qui étaient tellemement élogieux que nous doutions un peu qu'ils soient exacts, mais nous n'avons pas été déçus.
Nous vous conseillons cet établissement à 100%.
1ers arrivés sur le site, nous avons eu le plaisir de visiter les 4 chambres, toutes confortables et propres, décorées de façon originale.
De plus la propriétaire Adeline est très accueillante, souriante et bonne cuisinière.
Nous vous souhaitons un bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans l'agréable maison d'Adeline, une hôtesse chaleureuse et attentive à notre bien-être. Nous y avons trouvé calme, confort, bonne humeur, bonnes adresses, compagnons de petits-déjeuners fort sympathiques. Un seul regret toutefois : ne pas avoir goûté à sa table d'hôtes. Alors c'est sûr, nous reviendrons, peut-être avec des vélos mais sans doute à trois la prochaine fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Une séjour agréable dans un endroit plein de charme.
L’accueil convivial d'Adeline, sa gentillesse et sa passion pour la région vous font oublier tous les tracas de la vie et vous plonge inéluctablement en vacances.
La suite familiale à la décoration raffinée est confortable.
Le repas en présence (parfois) de Bertrand son mari vous fera saliver d'avance ainsi que le petit déjeuner avec la crème de caramel au beurre salé.
Une pensée pour Félicie la chienne qui attire vers elle par son charme et ses talents d'actrice les enfants.
En conclusion si vous passez par la Normandie il vous faudra vous arrêter à cette maison d'hôte incontournable.
Nous reviendrons!!!!
ERIC

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Caumont-l'Éventé ou ses environs
Ibis Budget Bayeux
N° 1 sur 41 à Caen
Hotel Tardif Noble Guesthouse
Hotel Tardif Noble Guesthouse
N° 2 sur 32 à Bayeux

Vous connaissez Les Champs Francais ?

Informations supplémentaires concernant Les Champs Francais

Établissement : Les Champs Francais
Adresse: 1 rue des Champs Francais, 14240 Caumont-l'Éventé, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caumont-l'Éventé
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Caumont-l'Éventé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Champs Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Champs Francais France/Calvados, Normandie