“Excellent”

Les Champs Francais
Avis publié: 25 novembre 2013

Merci à Adeline pour cet accueil chaleureux, une hôte qui connait bien sa région et saura vous conseiller pour vos visites. Adeptes de la bonne cuisine normande et de bon vin, ce fût un régal pour nous de partager ce repas avec un couple très sympathique ainsi qu'avec Adeline très présente qui sait mettre tout le monde à l'aise. Notre chambre était très jolie dotée d'une grande salle de bain et d'un graaaand lit, bref aucune ombre au tableau.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Champs Francais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Tres bon séjour une bonne cuisine maison , un bon petit déjeuné et un super accueil De la propriétaire disponible et présente a table avec nous . Bonne soirée avec un couple sympa et on est parti un peu vite san trop dire en revoir a c'est personne dsl

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2013

que du bonheur un accueil chaleureux une maison décorée avec gout
des repas succulents et déjeuners variés
Adeline a su nous mettre à l aise nous guider dans nos visites

Adeline ne changez rien tout était parfait
et si vous vous hésitez encore allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Adeline -
Adeline a le goût et le don de l'accueil, elle fera en sorte que votre séjour se passe le mieux possible.
Les diners sont succulents et le petit déjeuner est copieux et
varié.
La Suite familiale idéale pour une famille avec 2 ou 3 enfants avec 2 chambres communicantes et une belle Salle de bain (baignoire+douche italienne)

La Localisation est parfaite pour visiter la basse normandie (1h pour le mont saint michel, Granville, Deauville... Les plages du débarquement sont a moins de 30 minutes)

Nous y reviendrons sans hesitations.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour. Un petit déjeuner juste parfait. Cette maison est très représentative de la propriétaire... que du positif
séjour a renouveler encore et encore

merci pour cette accueil chaleureuse.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 1 octobre 2013

Nous avons passé un excellent moment et une très bonne nuit chez Adeline - Nous avions également regardé les avis, et très honnêtement je dois dire qu'ils ne sont pas surfaits.
Adeline est une personne charmante, ayant le goût et le don de l'accueil, elle sait être aux petits soins pour les gens qui s'arrêtent chez elle -
Pour les repas idem, très bonne cuisine, quant au petit déjeuner il est également copieux et
varié -
Les chambres très spacieuses sont aménagées avec goût et on y trouve tout le confort nécessaire -
Sans aucun doute si nous devions revenir dans cette région, c'est dans cette très belle maison que nous ferions halte -
Merci Adeline, continuez et de notre part : une caresse à Félicie -
Famille TANGUY - TAPADAS - 21/8 - (ravis d'avoir rencontrés des Brésiliens au petit déj')

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 septembre 2013

Avant de réserver cet établissement, nous avions pris connaissance des commentaires qui étaient tellemement élogieux que nous doutions un peu qu'ils soient exacts, mais nous n'avons pas été déçus.
Nous vous conseillons cet établissement à 100%.
1ers arrivés sur le site, nous avons eu le plaisir de visiter les 4 chambres, toutes confortables et propres, décorées de façon originale.
De plus la propriétaire Adeline est très accueillante, souriante et bonne cuisinière.
Nous vous souhaitons un bon séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Caumont-l'Éventé ou ses environs
Domaine de la Ranconniere et de Mathan
N° 3 sur 32 à Bayeux
Chateau de Damigny
Chateau de Damigny
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-des-Entrées

Vous connaissez Les Champs Francais ?

Informations supplémentaires concernant Les Champs Francais

Adresse: 1 rue des Champs Francais | Caumont l'Eventé, 14240 Caumont-l'Éventé, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caumont-l'Éventé
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Caumont-l'Éventé
Catégorie de prix : 82€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Champs Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Champs Francais France/Calvados, Normandie