“Décevant”
Avis sur Souterroscope

Souterroscope
Détails de l'activité
Avis publié : 20 août 2014

Site super mais très mal mis en valeur...La visite se fait en groupe grâce à une lumière qui éclaire le chemin. Le hic, c'est qu'elle s'éteint assez rapidement et du coup, si on est en queue de file on se retrouve dans le noir sans pouvoir profiter du site. De plus, une voix off sert de guide. On s'arrête à certains points de vue pour regarder des vidéos qui parlent davantage d'autres sites que de celui-là...
Enfin, le prix de l'entrée est excessif (9,90€) compte tenu de la qualité de la prestation.

Avis publié : 4 août 2014

J'ai découvert le souterroscope sur internet en préparant mon séjour en Normandie.
Je ne regrette pas d'y être allée.
La visite était très intéressante et la température de 12°C était appréciée par rapport à la température extérieure.
Le point négatif est le guide par la voix parfois stressante pour les enfants.
C'est instructif d'un point de vue géologique et l'observation des minéraux dans la dernière salle nous en met plein les yeux.

Avis publié : 16 mai 2014

Adresse à éviter !!!!! Entrée à prix prohibitif pour une visite audio complètement nulle. Rien à voir, passez votre chemin !!!!

Avis publié : 10 mai 2014

Enceintes partout en guise de guide.

Voix lassante car s'adresse aux enfants donc au bout d'un moment c'est plus énervant qu'autre chose.

Grotte peu éclairée voir pas du tout du coup on voit pas grand chose. Instructions peu claires du coup on loupe les animations ou on est en retard.

A l'intérieur pas grand chose à voir si ce n'est une collection de pierres dont l'origine n'est même pas française (un musée fera le même effet).

Très déçu surtout que le prix de 9€ l'entrée lui est élevé.

A fuir vraiment car l'intérieur des grottes n'a absolument rien de captivant et le prix lui est bien trop élevé (aucuns tarifs réduits applicables sauf pour les enfants).

Avis publié : 2 mai 2014

Visite intéressante et bien commentée même si un guide en chair et en os serait mieux et plus interactif qu'une bande son, un peu lassante. Le plus intéressant est la salle des pierres, superbe, les vidéos et le spectacle eau et lumière, très beau . La boutique est sympa: gastronomie locale, pierres, bijoux, jeux etc

Les voyageurs ayant consulté Souterroscope ont aussi consulté

La Ferrière-Harang, Calvados

Vous connaissez Souterroscope ?