“Guère mieux qu'un Formule 1”

et 1 autre site !
Ibis Budget Fécamp
N° 2 sur 10 Hôtels à Fecamp
Avis publié : 5 octobre 2011

Contrairement à d'autres hôtels ETAP, celui-ci n'a pas de vraie salle de bain. Il s'agit en fait d'un bloc douche/wc qui a été installé dans une chambre de style Formule 1.

Le lavabo est dans la chambre près de la fenêtre, alors que les toilettes sont à l'entrée. Pas très pratique la nuit pour se laver les mains après être allé aux toilettes.

Pas de séparatin entre les toilettes et la douche, ce qui fait que les toilettes sont inondés dès qu'on se douche.

C'est la première fois que je constate des affiches à l'entrée de l'hôtel, précisant que si une famille avec 2 adultes et 2 jeunes enfants a réservé une seule chambre, il est obligatoire d'en payer une seconde. En effet les chambres sont limitées à 3 occupants pour des questions d'assurance.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Un voyageur Accor
eclaron
Avis publié : 4 septembre 2011

Chartres, France
Avis publié : 2 septembre 2011

des rideaux simples et quelques cadres donneraient une ambiance moins austère ; quelques dépliants touristiques des environs seraient également les bienvenus ;
en semaine, l'allongement des horaires du petit-déjeuner serait heureux pour les vacanciers.

MONTJEAN SUR LOIRE
Avis publié : 29 août 2011

Comme d'habitude, nous sommes heureux de notre séjour à Etaphôtel de Fécamp.Néanmoins, nous ne comprenons pas pourquoi nous avons payé le prix maximum alors que ce n'était pas le week-end.
Le petit déjeuner est bon grâce au pain frais mais une petite viennoiserie serait la bienvenue

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
tourcoing
Avis publié : 28 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Neauphlette
Avis publié : 20 août 2011

L'hôtel est en général propre et satisfaisant. Le personnel est serviable.
Je n'aime pas trop le lavabo en dehors de la salle d'eau.
Il manque une paroi qui sépare la douche des toilettes car:- les toilettes sont systématiquement trempés lorsque nous prenons une douche
-il n'y a pas d'endroit ou poser ses vêtements pour qu'ils restent au sec.
Il faut savoir que les lits en hauteur ne sont pas fait par le personnel.
Les chambres sont préparées pour deux personnes donc celui qui prévoit d'arriver à plusieurs en dehors des heures d'ouverture de l'accueil n'aura que deux serviettes.

Avis publié : 5 août 2011

Hotel agréable et tranquille a Fecamp. Emplacement pas loin du centre - a 10 min. a pied de la promenade et de la plage. 3 min. des commerces. Parking ouvert spatieux devant l´hotel. Facilement trouvable. Chambres propres et agréables.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple