“Ne surtout pas y aller !”

Ibis Budget Fécamp
N° 2 sur 10 Hôtels à Fecamp
Avis publié: 27 août 2013

Pas du tout satisfaits de notre sejour dans cet hotel. Payer 69.1 euros pour une nuit chambre standart avec 2 petits dejeuner, c'est honteux : tout d'abord à l'arrivée, personne. De plus, une odeur d'urine de l'ascenseur jusque l'arrivée a la porte de la chambre. Ouf dans la chambre plus cette odeur mais humidité +++. Le lit : un matelas de l'epaisseur d'une galette ! et la salle de bain... toute petite et papier toilette humide puis mouillé puisque suite a une douche sans rideau ou porte entre la douche et les toilettes : de l'eau partout. Enfin le petit dejeuner, payer 5.95 piece pour des croissants noirs, avoir le choix entre juste 2 parfums de confiture et de la brioche harrys et c'est tout merci. Ayant séjourner dans des ibis et etant habitués a nettement mieux, l'ibis BUDGET s'est bien gardé de prevenir qu'en fait il s'agissait d'un premiere classe. Totalement insatisfait d'avoir payer ce prix pour CA.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas, vous ne serez pas déçus!
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Fécamp
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013

Hôtel un peu loin du centre. Grand parking gratuit. Chambre qui sentait mauvais. J'ai fait une grosse crise d'asthme toute la nuit avec grosse crise allergique des yeux et du nez dès le début de ma nuit. Ca allait bien mieux quand j'en suis partie le matin !! Acariens, produit chimique étrange ? Douche et WC dans un caisson peu aréré qui devient vite stressant, à la propreté douteuse. Douche étroite, douchette fixe qui arrache la peau. On ne sait pas où poser sa serviette et ses vêtements. Vu le prix je m'attendais à ce genre de prestation, mais cela ressemble beaucoup à un Formule 1. Décevant.

Avis publié: 21 août 2013

Un espace trop important sous la porte de la douche laissait passer l'eau qui s'écoulait dans la chambre (glissade garantie !). La lunette des toilettes n'était pas fixée. Il manquait une serviette de toilette. Le lit supérieur n'était pas fait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

Voilà pour la cinquième fois que nous avons séjournés pendant deux jours dans cet hôtel .
Rien a dire sur la propreté. Dommage qu'il ne possède encore le "nouveau design".
Pas de problème pour trouver de la place , le parking est assez grand.
Bonne situation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 5 sur 10 à Fecamp
Hotel Normand
Hotel Normand
N° 1 sur 2 à Yport

Vous connaissez Ibis Budget Fécamp ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fécamp

Adresse: Boulevard Suzanne Clément, 76400 Fecamp, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie de prix : 51€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Fécamp 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fécamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Fécamp Fecamp, Normandie